Le BNVCA demande que le chef terroriste Mahmoud Abbas soit mis au ban de la Communauté internationale

Le BNVCA a découvert avec horreur la déclaration de Mahmoud Abbas où il accuse Tsahal de “50 Holocaustes”. Ce matin, face à la vague d’indignation suscitée, Mahmoud Abbas, le tyran corrompu, rectifie ses propos, mais comme d’habitude le mal est fait : la banalisation de l’antisémitisme et du négationnisme progresse. 

En osant comparer les arabes tués lors de la guerre déclenchée à l’initiative des pays arabes et le rétablissement d’un Etat juif voté par l’ONU en 1947 aux 6 millions de victimes de ‘Holocauste, il a franchi le seuil de l’infranchissable.

50 Holocaustes soit 50 fois six millions de morts, 300 millions de morts, quelle honte.

Mahmoud Abbas s’étouffe de rage devant l’inexorable révélation des Accords d’Abraham : Israël, l’Etat juif de 9 millions d’habitants, où vivent en citoyens libres et égaux en droits près de deux millions d’Israéliens arabes, est un partenaire possible et souhaité par les pays arabes.

Mahmoud Abbas, qui verse des salaires aux tueurs de juifs, ne regrette évidemment pas la mort des athlètes israéliens lâchement assassinés aux JO de Munich en 1972. Il ne regrette pas que des civils soient tués à la hache. Il ne regrette pas qu’une femme enceinte ait été spécialement visée par le terroriste qui a tiré sur le bus de Jérusalem. Mahmoud Abbas ne regrette pas de protéger ardemment l’un des terroristes qui a tué des citoyens français dans l’attentat de la rue des Rosiers. Mahmoud Abbas ne regrette pas le terrorisme, il l’encourage.

Le BNVCA demande que le chef terroriste Mahmoud Abbas, qui nie l’Holocauste et fait distribuer des bonbons lorsque des israéliens sont tués, soit mis au ban de la Communauté internationale. Que les pays qui versent des subventions à cette Autorité palestinienne antisémite et antisioniste soient déclarés complices des attentats terroristes commis, surtout s’ils n’interdisent pas les manifestations des activistes BDS et leurs comparses. 

Le BNVCA déclare que la lutte contre l’antisémitisme passe nécessairement par la dénonciation de celui qui rémunère les tueurs de juifs et traite Israël comme le juif des Nations. La menace iranienne oblige à des mesures d’urgence.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*