Michèle Chabelski. Les magistrats français sont de fervents adeptes des pratiques SM

Bon
 Lundi 

 On peut ne pas pratiquer certaines activités et en connaître les rouages ou pour le moins certaines dispositions.

 C’est le cas pour bien des sports. 
J’en connais  à la louche les règles essentielles mais je pratique  surtout avec les yeux.

  Et je peux apprécier certaines prestations qui révèlent le talent ou même la virtuosité des sportifs.

 De la même manière je sais qu’il existe des pratiques sexuelles périphériques. 

Que je n’ai jamais visionnées ni en live ni à la télé.

 Mais même si je n’ai rien vu  ni rien entendu, j’en ai entendu parler, comme le disait Cavanna dans sa célèbre chronique de Charlie Hebdo.

 Je parle bien sûr des pratiques SM.
Sado- masochistes pour les ignorants.

 D’après ce que j’ai lu, certaines personnes ne connaissent de plaisir que dans la douleur.

  Tape-les, frappe-les, humilie-les, et ahhhh! Le bonheur leur tombe sur la tête…

  Les horions peuvent être physiques ou psychologiques, les masos y trouvent leur compte à tous les coups et râlent de plaisir entre châtaignes et camouflets.

  Je déduis de cette fine analyse que les magistrats sont de fervents adeptes des pratiques SM.

   Ben oui.

Qu’un imam hystérique rejette la nationalité française, qu’il bafoue les lois et les valeurs républicaines, qu’il insulte les femmes et les homosexuels, qu’il conspue les Juifs dans un verbe  déchaîné comme un chien enragé et menaçant, qu’il brandisse en porte-étendard la victimisation des Musulmans, provoque enfin une réaction de notre Ministre de l’Intérieur . 
 Qui le condamne à l’expulsion.

 Que ce prêcheur explosif aille cracher sa haine psychotique chez lui .

  Voilà enfin une réaction saine et attendue.

  Je ne sais rien des pratiques sexuelles de Gérald Darmanin mais sa réaction illustre un profil professionnel sans histoire.

  Or voilà que le tribunal administratif suspend l’expulsion au motif qu’elle porterait atteinte à  la vie privée et familiale de l’imam.

 J’en déduis donc que les magistrats défendent et protègent les voyous qui attaquent les fondements de la République et leur crachent sans vergogne à la figure …

  Ce qui illustre leurs pulsions masochistes, heureux de conserver dans le giron de la France ces crapules dévoyées et dangereuses qui doivent leur accorder une jouissance qui déborde de leur vie privée pour s’inscrire avec exhibitionnisme dans leur vie publique.

 Bref
 Ces magistrats éjaculent sur la France, les Juifs, les femmes et les homosexuels et tous les Musulmans sains d’esprit intégrés à la société française.

   Que penser d’une société qui laisse en liberté des chiens enragés fichés S et qui représentent un vrai danger?

   Cette affaire ultra médiatisée met en lumière le statut hyper protégé des imams dévoyés délinquants qui glaviotent sur la France, suppôts de doxas mortifères, et nous exposent au terrorisme des esprits mous farcis de cette violence qui trouvent un incompréhensible écho chez des magistrats français supposés par ailleurs faire respecter les lois de la République…

   Que cette journée de révolte n’invalide pas la sérénité de vos vacances. 

  Profitez-en,  l’automne s’annonce chaud.

    Je vous embrasse

© Michèle Chabelski

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Si je commets un crime je n’irais pas en prison. En effet j’ai une femme et des enfants. Me mettre en prison perturberait ma vie familiale.

  2. L’institution nommée Justice ne tourne vraiment plus rond en France. Elle roule, c’est clair, pour les racailles, les haineux, les criminels. Enfin, à condition qu’ils soient du bon camp. C’est pour cette mission inique que Dupond Moretti est maintenu à son poste qui ne lui convient en aucune façon. D’autres que lui auraient peut-être des scrupules. Lui, non : aucun.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*