Aujourd’hui, 2 juin 2022, Prise de contrôle complète des caméras de vidéosurveillance au sanctuaire de Khomeiny

Site Web de la municipalité de Téhéran supprimé ?
Sharq a confirmé le retrait du site Web de la Municipalité de Téhéran.
“Depuis quelques minutes, il n’est pas possible d’accéder au site Web de la municipalité de Téhéran et aux plateformes de Mon Téhéran, qui fait partie du site.
Certains médias de la ville ont parlé de piratage. La municipalité de Téhéran n’a fourni aucune explication jusqu’à présent.

Prise de contrôle sur 5 138 caméras de surveillance en circuit fermé (CCTV), installées par la municipalité de Téhéran au sanctuaire de Khomeini, dans les bureaux du gouvernement et dans différents endroits à Téhéran, utilisées pour la surveillance par les bureaux de Khamenei et Raisi, le ministère du Renseignement et de la Sécurité, le CGRI et le Commandement des forces de sécurité de l’État.

Couvrant 150 sites appartenant aux municipalités de Téhéran et brandissant les slogans “Salut à Radjavi… Mort à Khamenei” avec des photos des dirigeants de la Résistance iranienne, Massoud et Maryam Radjavi dessus.

Les détails complets sur 2353 serveurs de CCTV, dont 168 serveurs de routage de sécurité (gestion) pour la surveillance des caméras.

À l’occasion de l’anniversaire de la mort de Khomeiny, les unités de résistance ont mené une opération majeure au cours de laquelle elles ont pris le contrôle et détruit 5 138 CCTV installées dans le mausolée de Khomeiny, les centres gouvernementaux et différentes parties de la capitale iranienne, dont le siège est dans la municipalité de Téhéran.

Les bureaux de Khamenei et Raisi, le ministère du Renseignement et de la Sécurité, le CGRI et le Commandement des forces de sécurité de l’État utilisent ces caméras, qui constituent l’un des principaux outils de surveillance et de répression du régime des mollahs. Ces dernières années, ces caméras ont été utilisées pour identifier et détenir des manifestants participant à des soulèvements et manifestations populaires.

Ces caméras de surveillance sont installées dans de nombreux quartiers de la capitale, notamment :

1. Autour des bureaux du gouvernement, dans la rue Pasteur et ses environs, y compris les bureaux de Khamenei, Raisi, la magistrature, le Conseil des gardiens, le Majlis (Parlement) et ailleurs.

2. Au sanctuaire de Khomeiny à Behesht-e Zahra (sud de Téhéran).

3. Au cimetière Behesht-e Zahra.

4. Dans d’autres parties de Téhéran.

5. Dans les rues et les autoroutes de la capitale, Téhéran.

Dans cette opération majeure planifiée par les unités de résistance il y a des mois, aujourd’hui, le 2 juin 2022, à 12h30 heure locale, plus de 150 sites Web et plateformes de la municipalité de Téhéran ont été pris d’assaut, et des photos des dirigeants de la Résistance Iranienne, Massoud et Maryam Radjavi, et les slogans « Salut à Radjavi… Mort à Khomeini, Mort à Khamenei », ont été affichés dessus.

Tous les détails de 269 CCTV au cimetière Behesht-e Zahra, 270 CCTV au centre-ville de Téhéran, 1 377 CCTV sur les autoroutes de Téhéran, 3 222 CCTV jalons à Téhéran ont été démantelées, et les détails de 2 185 serveurs qui contrôlent ces caméras ont été pris, et plus de 168 serveurs pour les caméras de sécurité et leur gestion sont disponibles.

Prise de contrôle complète des caméras de vidéosurveillance au sanctuaire de Khomeiny

Map

Description automatically generated

Tous les détails de 269 CCTV au cimetière de Behesht-e Zahra

A screenshot of a computer

Description automatically generated with medium confidence
Graphical user interface, application

Description automatically generated with medium confidence

Les détails complets de plus de 270 CCTV au centre-ville de Téhéran

Le graphique de l’emplacement des CCTV de Téhéran

Map

Description automatically generated

Les détails complets de 1 377 CCTV sur les autoroutes de la capitale

Graphical user interface, table

Description automatically generated

Tous les détails des 3 222 systèmes de télévision en circuit fermé à Téhéran…

Les détails complets de 2 185 serveurs utilisés pour la surveillance…

Et les détails complets des 168 serveurs de CCTV et de leur direction de la sécurité (gestion)…

L’opération a été menée par les unités de résistance

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*