Patrick Gilbertie. Vous mentez Monsieur Philippe, il existe des traitements contre le Covid 19 et ce n’est pas le Doliprane

Soyez beaux joueurs, l’essai sur le protocole Raoult que vous ne voulez toujours pas commencer , les Brésiliens viennent de le réaliser : le taux d’hospitalisation  est divisé par 5 quand le traitement est précoce…

degaulleetlebrun

Une génération de hauts responsables de la santé en France est en train d’entrer dans l’Histoire comme les généraux de l’armée française en 40. Une caste de petits chefs, de techniciens imbus de leur position, de leur suffisance.La France n’est plus un grand pays, mais une petite nation à l’image de la classe politique bouffie d’orgueil et de prétention.

Il y a 5 semaines, lors du confinement, ils nous ont promis des masques, des respirateurs, des lits supplémentaires. Le ministre de la Santé a d’abord déclaré que le confinement était inutile, puis maintenant c’est grâce à ce confinement que les morts, encore bien trop nombreux, diminuent. On nous a d’abord caché le nombre de morts dans les Ehpad, prétextant que cela était dû à un problème technique, puis on a fini par les avoir, catastrophiques !

La médecine officielle du dr. Micron, de ses conseillers scientifiques de salon, de la HAS et de l’administration continue de faire des ravages.

A la bêtise, l’incompétence, la soumission à l’ordre établi, à la corruption des uns et la servitude volontaire des autres il faut ajouter la personnalité d’un dirigeant qui a sûrement toute sa place dans une émission de télé-réalité, mais qui malheureusement tire les ficelles du destin de la France et des Français.

Heureusement des médecins de terrains  répondent de manière pragmatique  et n’écoutent plus les messages désespérants de vos rats de laboratoires ! Ne pas diffuser ces  remontées de terrain  est criminel.

Les médecins libéraux, la sidération passée, la transgression de la médecine étatisée réalisée, ont retrouvé le chemin de la médecine.

En attendant le protocole Raoult réservé aux stars, aux proches de Mme Macron et aux marseillais, il nous reste l’azithromycine , le Zinc et certains probiotiques . Des traitements efficaces qui passent par un bon généraliste ; les mauvais se reconnaissent à leur prédilection pour le seul doliprane  pour les personnes à risques .

Je me suis fait l’écho des « trois Lorrains (Denis Gastaldi, Jean-Jacques Erbstein et Olivia Vansteenberghe ) », il faut revenir  sur le docteur Sabine Paliard-Franco est un médecin de l’Isère qui a publié deux rapports. Elle donne à ses patients ayant les symptômes du Covid 19 des antibiotiques de la famille des macrolides associés ou non à une C3G. Elle soigne ses patients avec un taux de réussite de 100 %.

Le trio de médecins parle de résultats encourageants pour leur traitement, mais est conscient des limites de leur approche

Tous, y compris ma propre généraliste, le Dr M D de Versailles , les macrolides ( Azithromycine …) avec le même succès. Ils y associent d’autres molécules , souvent le zinc.

Philippe Paliard  a publié sur son site Facebook une page d’hommage à sa mère.

Je suis TRÈS fier de ma mère, le Dr Sabine Paliard-Franco, qui a guéri 100% de ses patients atteints du coronavirus.
Depuis plus d’un mois, ma mère est confrontée à plusieurs patients présentant les symptômes du Covid-19. Dans sa commune du Nord-Isère, de nombreuses personnes travaillent à Lyon, ville fortement touchée par l’épidémie.
En l’absence de piste de traitement pour ses patients –car c’était avant les premières apparitions publiques du Pr Raoult–, elle décide alors de leur prescrire une combinaison « Macrolide + C3G » : deux familles d’antibiotiques bien connus, très peu chers et faciles à produire, utilisés depuis 20 ans contre les pneumonies atypiques. Après tout, elle trouve que cela ressemble bien à une pneumonie…
En 24 à 48h, tous les symptômes disparaissent brutalement. Prodigieusement. Cela chez tous ses patients, des formes bénignes aux plus graves !
Quinze personnes présentaient des formes sévères de la maladie, avec des problèmes respiratoires et des terrains à risque (personnes très âgées, fumeurs, diabète, cancer, etc.). Elle imaginait devoir les envoyer aux urgences rapidement, et pensait même ne plus revoir certains d’entre eux.
Mais aucun n’a eu besoin d’aller à l’hôpital. Tous ont intégralement guéri en 24 à 72 heures !
Je peux moi-même témoigner de l’efficacité de ce traitement. Après avoir tenu un bureau de vote la journée du 15 mars pour les municipales, j’ai eu plusieurs symptômes du Covid. Au bout de plusieurs jours, j’étais de plus en plus malade et fatigué. Quand ma mère m’a prescrit ce traitement un matin, j’étais remis sur pied le soir même ! Le lendemain, je n’avais plus aucun symptôme et j’étais en pleine forme.
Quinze personnes, mais près de 80 en incluant les formes moins sévères, ce n’est que le petit échantillon qu’un médecin seul peut produire. Mais face à l’efficacité de son traitement, ma mère a rapidement souhaité partager son expérience à ses collègues. Son protocole de soins a alors été diffusé nationalement par la très sérieuse société française de gériatrie.
Voici les liens :
– Synthèse du 26 mars : http://www.agree-asso.fr/…/123-experiences…
– Formes sévères (groupe II) : https://sfgg.org/…/03/covid-traitement-macrolide-c3g.pdf
– Formes modérées (groupe I) : https://sfgg.org/…/protocole-groupe-i-29-mars-2020-bis…
Ce n’est pas une étude scientifique. Ma mère ne fait pas de recherche. Elle n’est pas payée pour faire des publications scientifiques dans des grandes revues. Elle n’est pas non plus payée par des laboratoires pour promouvoir des traitements à prix exorbitants. Elle ne recherche pas la gloire ni même la moindre publicité. C’est simplement un médecin généraliste, fidèle à son serment d’Hippocrate, qui veut sauver les vies de ses patients.
Depuis, plusieurs praticiens partout en France, mais aussi de nombreux services hospitaliers et EHPAD en Isère, Savoie, Haute-Savoie, dans le Grand Est et en région parisienne appliquent son protocole de soins. De nombreuses vies ont pu être sauvées ! Il y a quelques jours encore, ma mère a reçu les remerciements d’un médecin qui a ainsi pu guérir un patient de 97 ans en insuffisance respiratoire.
le Professeur Raoult ne donne pas seulement l’hydroxychloroquine. Il la combine avec un antibiotique : l’azithromycine (ou Zithromax). Et qu’est-ce que l’azithromycine ? Un macrolide ! Référez-vous au début du texte : c’est ce que ma mère prescrit à ses patients ! Inutile de vous dire que cela l’a confortée dans sa conviction que son protocole fonctionnait.
Seulement, ma mère n’a jamais prescrit de chloroquine associée au macrolide. Il n’y a donc pas ces risques d’effets secondaires cardiovasculaires.
Et si le traitement miracle, ce n’était pas la chloroquine dont on n’arrête pas de parler ?
Et si c’était le macrolide, donné à la fois par le Pr Raoult, par ma mère et divers autres praticiens avec les mêmes excellents résultats ?
Il y a quelques jours, nous avons découvert la mise en ligne d’un dossier du Haut Conseil de la Santé Publique, daté du 5 mars 2020 et demandé par Jérôme Salomon, directeur Général de la Santé, avec les recommandations de traitement contre le covid-19. Il est écrit noir sur blanc ce même traitement : Macrolide + C3G.
Voici le lien, cela figure page 19/33 du rapport : https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/Telecharger…
Enfin, pour les personnes ayant des contre-indications aux macrolides, il est possible de se faire prescrire une autre famille d’antibiotiques : les tétracyclines. Une étude américaine a montré leur action virucide contre le covid, et ma mère les a prescrits là-encore avec succès aux personnes qui ne pouvaient pas prendre de macrolides.
Il y a un traitement. Nous savons aujourd’hui qu’il fonctionne. Il sauve des vies chaque jour. Il est peu coûteux, facile à produire en grande quantité. Des institutions importantes commencent à diffuser cette information.
Relayez ce message. Car si vous ou l’un de vos proches est touché par le Covid, demandez à ce que l’on donne ce traitement.
L’heure est trop grave. Tant de personnes meurent chaque jour dans le monde de ce virus. Les réseaux sociaux peuvent nous aider à sauver ces vies.
Alors s’il vous plaît, partagez, partagez !

Le protocole lorrain

Ils ont choisi de faire de l’azithromycine la base du traitement car cet antibiotique a une action sur les virus et une activité anti-inflammatoire sur le tissu pulmonaire. Ils y ont adjoint du zinc, du Singulair (utilisé chez les personnes asthmatiques pour son rôle d’anti-inflammatoire sur les tissus interstitiels pulmonaires), et dans les formes sévères, ils ajoutent de l’héparine à faible dose, pour prévenir les thromboses, les phlébites et les embolies pulmonaires, fréquentes avec le coronavirus. Ils démarrent ce traitement dès les premiers symptômes

L’appel du docteur  Olivier Aron 

94105270_3233363650010072_6911339258213040128_o (1)

Il est triste que des personnes intelligentes refusent les réalités pour ne pas se voir  accuser de « complotisme ». L’autocensure  et le mépris , les réflexes partisans   rendent impossible la diffusion de ces pratiques de terrain .

Le Blog de Patrick Gilbertie est consacré notamment à la géopolitique, l’économie, l’éducation. 20 avril 2020.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Les français sont victimes d’une monstrueuse trahison de la part de Macron et sa clique mafieuse du gouvernement.Ils devront être jugés et condamnés pour cela. L’heure des comptes arrivera bien un jour; peut être violemment.

  2. Savez vous que la famille Franco de l’Isère et appelé Pallard Franco originaire de Turquie fille et petite fille de médecin s’est converti au catholicisme
    Une autre partie de la famille a émigré en Israël et a gardé la foi juive. de ses ancêtres

    • Bonjour, je ne vois pas ce que la foi de telles ou telles personnes vient faire dans un tel débat. Je suis catholique et je lis Tribune Juive que j’apprécie autant qu’elle ne suggère pas de discrimination, même sous une forme informative, comme ça, en passant,
      Les vrais chretiens d’aujourd’hui savent ce qu’ils doivent au peuple juif et au judaisme,
      Merci pour les excellents articles de TJ.

  3. Pour compléter cet article :

    https://blogs.mediapart.fr/basicblog/blog/160420/covid-19-traitement-au-macrolides-du-dr-sabine-paliard-franco-le-rapport-disparu

    https://www.youtube.com/watch?v=giyZvits7DU&feature=youtu.be

    https://static.poder360.com.br/2020/04/2020.04.15-journal-manuscript-final.pdf

    Le traitement du Dr PALIARD est clairement cité à la page 19 de l’avis du 5 mars 2020 du Haut Conseil de la Santé Publique :
    https://www.vie-publique.fr/sites/default/files/rapport/pdf/273958.pdf

  4. https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/05/blackrock-discret-fossoyeur-de-votre-epargne-et-de-votre-sante/
    Où l’on apprend que
    Le LANCET (lancetgate sur l’hydroxychloroquine) est la propriété de RELX
    RELX est le premier groupe de publications scientifiques au monde avec une capitalisation de 170 milliards de $ et réalise 2 milliards de $ de bénéfice chaque année
    BLACKROCK est actionnaire à 10% de RELX, ce qui lui assure une position de contrôle, mais aussi…de PFIZER (2° actionnaire), JOHNSON & JOHNSON, MERCK SHARP & DOM (propriétaire de l’ivermectine. Pour que PFIZER ait le champ libre sur les vaccins, encore fallait-il qu’aucun traitement précoce ne leur ôte la majeure partie de leur utilité. Le 4 février 2021, MERCK publie un communiqué pour affirmer que son Ivermectine ne permet pas à leur connaissance de soigner Covid, en contradiction avec 73 études montrant de manière non ambigüe l’efficacité du traitement)

    On est donc en plein conflit d’intérêts.
    La finance se sert de notre santé pour accroitre son pouvoir et ses bénéfices.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*