Le BNVCA demande l’annulation d’une projection de ” Gaza Une jeunesse Estropiée ” dans une salle municipale de Paris.19

Le BNVCA est requis par un grand nombre d’administrés du 19eme arrondissement de Paris qui ont eu en main des tracts annonçant la projection d’un film GAZA UNE JEUNESSE ESTROPIEE, provenant du reportage très controversé diffusé par France 2 dans l’émission Envoyé Spécial le 11 octobre 2018.

Ce reportage est exploité par le ” Comité Palestine 19 ” qui prétend regrouper des associations propalestiniennes ou organisations syndicales hostiles à Israël qui prévoient de le projeter le jeudi 29 novembre à 19 h à l’espace Polyvalent Municipal 7 rue Pierre Girard à Paris 19e.

Le BNVCA demande à la Mairie du 19eme et à la Maire de Paris de faire annuler cette projection à risque , de nature à inciter plus encore à cette haine d’Israël qui pousse immanquablement à l’acte antijuif, notamment dans cet arrondissement de Pairs, déjà très éprouvé par ce fléau .

Cette annulation s’impose d’autant que les organisateurs n’auraient demandé, ni obtenu l’autorisation préalable de la Production de l’émission, ni celle de France Télévision..

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Pour les anti juifs ce reportage mensonger et biaisé est du pain bénit !
    Il ressortira régulièrement car il a toutes les qualités pour devenir un must!
    D’abord un titre magnifique « La jeunesse estropiée « puis la sympathie normale des gens pour les jeunes.
    Ensuite on montre des jeunes qui manifestent leur colère devant des frontières de barbelés comme si ils étaient enfermés et voudraient retrouver la liberté.
    On ne dit pas qu’ils sont chez eux depuis plus de dix ans et que ce qu’ils veulent c’est envahir le pays des autres .
    On ne parle pas des actes de terrorisme qu’ils commettent ni des roquettes qu’ils balancent ni des tunnels offensifs qu’ils installent afin de capturer des otages .
    On ne dit pas que le Hamas estropie ceux qui refusent de manifester et de bousculer les barbelés et on ne dit pas que les snipers israéliens ne visent que les jambes alors qu’une armée « normale » arroserait des envahisseurs au lance-flammes ou au fusil mitrailleur .

    C’est une bien mauvaise action qui a été commise par France 2 : faire un « reportage « qui n’est qu’une fiction servant la propagande du Hamas , c’est indigne , ce n’est ni du journalisme ni conforme aux idéaux de la France .
    Après les déportations « Le chagrin et la pitié « ,
    c’est Gaza » Le mensonge et la haine ».

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*