Montpellier : un grutier licencié traite de sale juif le chef de chantier

Un Montpelliérain de 29 ans qui avait menacé de mort un chef de chantier et deux ouvriers, mercredi dernier a été déféré au parquet de Montpellier ce lundi après-midi pour être jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

Le grutier licencié a été interpellé. Photo D.R
Le grutier licencié a été interpellé. Photo D.R

Mercredi 15 juin à 12h45, dans un état d’excitation, il s’est présenté sur le chantier du lycée professionnel Léonard de Vinci, quartier de la Mosson, à Montpellier pour s’en prendre verbalement au chef de chantier, qu’il estime responsable de son licenciement pour faute lourde, prononcé en février dernier par la société de BTP.

Ce grutier de profession qui a entamé une procédure au Conseil des prud’hommes contre sa société en niant la faute lourde a insulté deux ouvriers présents, avant de traiter le chef de chantier de « sale juif, je vais te faire la peau, je vais aller brûler ta maison et l’entreprise », avant de s’enfuir.

Il a été interpellé vendredi par les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault. Il a été renvoyé devant le tribunal correctionnel des chefs de menaces de mort réitérées et d’injures publiques en raison de la race et de la religion d’une personne.

Source : http://infos-h24.fr/2016/06/20/montpellier-grutier-licencie-menace-de-mort-chef-de-chantier/

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*