Grosse erreur du BDS sur son banquier : FAIL

Nous avons appris il y a un peu moins de 2 semaines que les comptes bancaires de BDS au Credit Mutuel avaient été fermés, et c’était une bonne nouvelle.

Aujourd’hui sur Dreuze, autre nouvelle. Les surdoués de BDS France avaient choisi en remplacement …..Paypal qui n’a pas tardé à fermer leur compte!Paypal-logo-20141Ils n’avaient pas du bien suivre l’actualité de Paypal depuis déjà pas mal de temps. En bref, en mars 2015, PayPal a acheté CyActive, une start-up de cyber-sécurité basée à Beer Sheva, seconde acquisition israélienne de PayPal en Israël, après l’achat FraudScience en 2008.

Et pour couronner le tout, le centre de contrôle de la fraude de PayPal se trouve actuellement à Tel Aviv.

Alors quand même c’est un peu bête d’avoir choisi Paypal, qui entretient des liens étroits avec Israël et utilise une technologie israélienne pour sécuriser des transactions d’un montant phénoménal.

Et n’oublions pas non plus que si aujourd’hui Paypal et eBay se sont séparés, ces deux sociétés ont longtemps fait partie du même groupe, et le rappel de l’implantation d’ebay en Israël ne surprendra que ceux qui n’ont pas encore tout compris.

Bref, au lieu de brailler sur les places publiques, au lieu de s’en prendre aux produits israéliens, aux commerçants juifs et aux juifs en général, voila une bande de tarés qui ferait bien de réfléchir avant d’aller chercher un banquier ultra impliqué économiquement et technologiquement en Israël, mais ils préfèrent sans doute ne pas trop creuser ce point, histoire de ne pas se retrouver dans l’obligation de retourner à l’âge de pierre, encore que leur intelligence assez limitée pourrait bien s’en accommoder…….

Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*