3.000 Palestiniens tués en Syrie et aucune enquête de la CPI !

Les responsables de l’Autorité palestinienne sont toujours les premiers à accuser Israël d’avoir délibérément ” ciblé des arabes innocents ” lorsque les soldats de Tsahal tiraient sur des lanceurs de roquettes mais ces même responsables ne se sont toujours pas prononcés sur les près de 3.000 palestiniens tués en Syrie au cours de ces dernières années…Détails…
palestiniens_en_syrie
Pour être précis, au moins 2.910 résidents syriens identifiés comme palestiniens ont été tués entre  Mars 2011 et Juillet 2015 ( selon un rapport publié aujourd’hui par le ” Comité d’action pour les Palestiniens en Syrie “).
La plupart de ces décès sont des cas de morts extrêmements violentes, notamment lors d’attentats, d’ échanges de tirs, de torture en prison, de famine, d’exécutions de masse ou encore de noyades, alors qu’ils tentaient de fuir vers l’Europe.
Ce nombre tragique et qui ne cesse d’augmenter chaque jour ne comprend que les palestiniens dont les décès n’ont pas été définitivement confirmés ni les personnes disparues, ce qui signifie que le nombre de victimes est probablement bien plus élevé !
Selon le rapport, au moins 80 palestiniens ont été torturés puis tués en prison.
Au moins 46 palestiniens ont été décapités par l’Etat islamique ( ISIS ) dans un quartier d’Alep, où beaucoup d’entre eux vivent.
L’Autorité Palestinienne n’a jamais fait de commentaires sur ces atrocités, les seules déclarations qu’elle a faites sur la Syrie sont des appels aux négociateurs internationaux pour tenter de ramener le calme entre les parties belligérantes.
Il n’y a eu aucune tentative de porter des accusations contre le gouvernement syrien, l’Etat Islamique ou les groupes de rebelles auprés de la Cour pénale internationale, ce que l’Autorité Palestinienne a fait contre Israël.
Cela démontre à quel point les dirigeants palestiniens méprisent leur propre peuple…
Source Koide9enisrael

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*