Le corps d'Or Asraf a été retrouvé cet après-midi

Une équipe de secouristes composée de membres de ZAKA, de F.I.R.S.T et d’HATSALAH continuait les recherches pour retrouver Or Asraf disparu depuis plus d’une semaine, et dernier israélien dont on était encore sans nouvelles.  L’équipe de recherche a trouvé son corps sur un sentier de la crête Langtang.or_asraf
Au début de la recherche, hier, l’équipe a été amenée dans la zone par hélicoptère. Les secouristes ont ensuite continué à pied, sur un terrain difficile, avec le rique permanent de glissements de terrain, d’avalanches et de chutes de pierres, et travaillant sous la pluie et la grêle. Cependant, ils étaient déterminés à remplir leur mission et à trouver Or.
Eli Beer, fondateur de la Fondation Israelife et président de United Hatzolah, a déclaré, à l’annonce de la découverte du corps: “Nous sommes très tristes que notre mission se termine de cette manière alors que durant toutes nos recherches, nous avons toujours gardé l’espoir de retrouver Or vivant et et de le ramener à la maison, à sa famille. Malheureusement, malgré nos efforts, nous avons trouvé Or alors qu’il est mort. Nous trouvons un peu de réconfort dans le fait que, à grâce aux efforts de nos bénévoles, Or sera enterré en Israël”.
Toutes nos pensées vont à sa famille qui a toujours gardé l’espoir, à ses amis, à tous ses proches. זיל
Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*