ONPC : Yann Moix pour remplacer Aymeric Caron

Aymeric Caron, le chroniqueur très controversé de l’émission ” On n’est pas couché ” a révulsé de trop nombreux téléspectateurs avec des amalgames douteux, un parti pris évident, un look de bobo gauchiste et sa hargne contre ceux qu’il n’aime pas et qui sont toujours du même côté : Arcady, BHL, Elisabeth Levy, etc..
Son départ avait été annoncé en janvier et il sera remplacé par l’écrivain et réalisateur Yann Moix. On va attendre patiemment que l’air frais arrive sur ce plateau.
La rumeur sur son remplaçant circulait depuis longtemps, plusieurs noms avaient été évoqués, mais maintenant c’est officiel, la production de l’émission l’a confirmé au Parisien.
imagejpeg
Dès la rentrée prochaine, le très éclectique Yann Moix occupera le fauteuil d’Aymeric Caron aux côtés de Léa Salame qui a, de son côté, très facilement trouvé ses marques.
Yann Moix a reçu le prix Goncourt du premier roman pour Jubilations vers le ciel en 1996 et le prix Renaudot pour Naissance en 2013. Il intervient régulièrement dans “Les Grosses Têtes” sur RTL, l’émission animée par Laurent Ruquier. C’est donc un proche que l’animateur vedette de l’émission a choisi pour donner un nouveau souffle au talk show du samedi soir.
Sans aucun doute, l’arrivée de Yann Moix donnera un autre ton a l’émission et ramènera les téléspectateurs qui avaient déserté l’émission, exaspérés par les propos du polémiste Aymeric Caron.
Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*