Résister face aux islamo fascistes, par Gil Taieb

Samedi 14 février 2015,

l’islamisme intégriste a de nouveau frappé.

 Après Paris, il y a à peine un mois, c’est dans la capitale danoise, à Copenhague, que le tueur islamiste est venu semer la terreur et la mort.
Une fois encore, avec la même haine, un terroriste a ouvert le feu contre les vitres d’un centre culturel dans lequel était organisée une conférence-débat sur la notion de blasphème et la liberté d’expression.
Après avoir tiré près de 200 balles, il a, comme à Paris, dans une sorte de rituel macabre, poursuivi son chemin en allant tirer sur un lieu de la communauté juive de la ville, faisant un mort devant la synagogue dans laquelle se trouvaient plus de 80 fidèles.
Le même schéma si souvent répété de ces islamofascistes qui puisent leurs forces dans la haine du Juif, de la liberté et de la démocratie.
Une fois de plus, la longue liste des victimes de cette barbarie s’allonge avec deux morts de plus et trois blessés: un policier et le jeune Dan Uzan (zal)
Une guerre est donc déclarée partout sur la planète et le danger est à la fois à l’extérieur de nos frontières  mais aussi à l’intérieur de nos villes. Une même idéologie, une même méthode et à chaque fois, des quidams endoctrinés qui décident de passer à l’action.
afficherouge
Ils veulent faire plier nos démocraties et font de chaque libre penseur, de chaque caricaturiste, de chaque écrivain, de chaque militaire, de chaque policier et de chaque juif, une cible.
Le combat est difficile tant l’ennemi est partout et imprévisible, mais une victoire totale est indispensable contre ces nouveaux nazis qui ont décidé de conquérir la planète. Cette victoire ne sera possible que si tous les états s’unissent et que partout, les peuples décident de résister. Chaque hésitation ou recul, sera considéré par ces envahisseurs comme signe de faiblesse et les renforcera.
Aucune distinction ne doit être faite entre ceux qui assassinent en Irak, en Syrie, au Nigeria, à Gaza, à Bruxelles, à Toulouse, à Montauban, à Paris ou hier à Copenhague.
Nos dirigeants semblent avoir compris et montrent un visage uni face à ce danger.
Aujourd’hui, alors que les victimes de Copenhague sont pas encore enterrées et que nous pleurons encore celles de Paris, nous devons avoir en mémoire notre Histoire. Nous devons nous souvenir de ce que l’Homme a été capable de faire à d’autres Hommes ! Nous devons nous souvenir que certains ont baissé les bras face aux Nazis. Nous devons nous souvenir que certains ont même collaboré avec l’ennemi.
Nous devons trouver la force de combattre dans cette mémoire et en honorant ceux qui ont combattu et résisté.

LES 22 COMBATTANTS FUSILLÉS

Hier à Copenhague, le nouveau fascisme a tué et aujourd’hui, dimanche 15 février, nous commémorons le souvenir de 22 combattants fusillés au Mont-Valérien.
Le 21 février 1944, 150 000 Affiches Rouges, avec les visages et les noms de 22 résistants étaient  placardées sur tous les murs de Paris. L’occupant les désignait comme des terroristes alors qu’ils étaient l’honneur de la France. Ils étaient arméniens, ils étaient juifs et combattaient pour la France, pour la liberté et sont morts pour elle.
71 ans plus tard, un nouveau fascisme nous menace, mais l’État français est debout et ensemble nous devons résister et vaincre. Comme il y a 71 ans, face au nazisme, les Djihadistes doivent nous trouver unis et décidés. Il en va de l’avenir de nos démocraties,  il en va de l’avenir de nos enfants.
Gil TAIEB
IMG_4074

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*