Bruxelles : l’arroseur arrosé ..

Coupe du monde de football : France – Uruguay réunit 13 millions de téléspectateurs plus sans doute 3 ou 4 millions d’ordinateurs de bureaux ou de smartphones .

L’Angleterre, fidèle à sa tradition, a résisté et se retrouve en quart de finale. La Belgique et son équipe nationale si bien nommée «  Les Diables rouges » renvoient dans leurs foyers les footballeurs les plus doués, les stars des équipes européennes, les Brésiliens. Neymar Junior, montant de transfert mirobolant et salaire qui crève le plafond de l’indécence, regagne, penaud, ses pénates .

Les Belges dont le monument le plus connu est une petite fontaine métallique que les touristes, souriants ou hilares, photographient à Bruxelles, ont présenté sur les réseaux sociaux un montage avec le Manneken Piss et Neymar !

publicitÉ


Bien sûr, ils rêvent de publier le même avec Mbappé dans la cuvette recevant le jet ininterrompu.

Pas certain que l’arroseur ne s’arrose lui- même !

André Mamou

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans sport
Un commentaire pour “Bruxelles : l’arroseur arrosé ..
  1. julius dit :

    L’un jouera la finale, l’autre la petite finale. On aurait aimé voir cette affiche en finale, mais le tirage au sort en a décidé autrement. Que le meilleur gagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter
Tribune Juive, L’histoire continue…