Soumis à Dieu? Soumis aussi à la Loi française. Jean-Baptiste Doat

Alors tu vois mon garçon, tu es peut être soumis à Dieu ( grand bien t’en fasse) mais ici c’est la France alors tu es soumis aussi à la loi.

C’est contraignant, mais figure-toi que c’est ainsi dans nos contrées.

Du coup, si ça ne te convient pas, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur dans un pays comme l’Arabie Saoudite.

Je suis sûr que tu adoreras. Tu pourras vivre selon la charria et ça, c’est trop cool. Il y a un avion pour Ryad à 16h20 de Roissy. Tu verras le climat est un peu rude mais l’avantage là-bas c’est que tu n’auras pas besoin de passer ton dimanche à manifester contre l’islamophobie.

D’abord parce qu’on ne peut pas manifester et ensuite parce qu’il n’y a pas vraiment d’islamophobie étant donné que toute critique de l’Islam est en général punie de mort. Le paradis en quelque sorte.

(Erratum : sur un plan large de la photo il se trouve que c’est une femme qui tient la pancarte, merci de lire « ma fille » et non « mon garçon ». Le résultat est le même si ce n’est qu’il parait qu’au niveau des droits des femmes les Saoudiens ne sont pas au top )

Publié dans politique
3 commentaires pour “Soumis à Dieu? Soumis aussi à la Loi française. Jean-Baptiste Doat
  1. Ingrid Israël-Anderhuber dit :

    La bataille qui se livre en France actuellement n’est pas humaine. La pancarte l’exprime clairement ici. En effet,
    – Saul-Paul (Juif et apôtre de Jésus) dit :
    * à Tite : « Rappelle aux croyants d’être soumis aux magistrats et aux autorités, d’obéir, d’être prêts à toute bonne œuvre… » (Bible, Nouvelle Alliance ou Nouveau Testament, Tite 3, 1) ;
    * et aux Romains : « Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures ; car il n’y a point d’autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité résiste à l’ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes. (…) Il est donc nécessaire d’être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience. » (Romains 13, 1-5) ;
    – Shimon-Pierre (Juif et apôtre de Jésus) dit aux croyants à ROME : «Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain, soit aux gouverneurs comme envoyés par lui pour punir les malfaiteurs et pour approuver les gens de bien. Car c’est la volonté de Dieu (…) Honorez tout le monde ; aimez les frères ; craignez Dieu ; honorez le roi… » (Première Lettre de Pierre 2, 13-17)

    Ainsi, pour le Dieu de la Bible, la SOUMISSION des croyants aux AUTORITES d’un pays, à ses lois et à l’ordre établi, PROUVE formellement la SOUMISSION de ces croyants à sa volonté DIVINE. Par conséquent, on peut déduire que le dieu auquel les musulmans sont SOUMIS (dixit pancarte ici), et qui les amène sans cesse à contester les lois établies, à vouloir imposer dans l’espace public leurs propres lois, alimentaires, vestimentaires, culturelles etc., et à se faire un point d’honneur d’agresser les forces de l’ordre, représentantes pourtant du pouvoir en place, n’est pas le Dieu de la Bible. Dieu en effet n’a pas un double langage pour dire aux uns : « Soumettez-vous aux autorités du pays et respectez ses lois », et aux autres : « Ne vous soumettez pas aux autorités du pays et méprisez ses lois ».

    La France a rejeté toutes les valeurs DIVINES BIBLIQUES judéo-Messianiques (chrétiennes) qui pourtant la protégeaient, comme vu dans ces versets bibliques. Donc comment s’étonner qu’elle ait tellement de problèmes aujourd’hui avec les enfants de l’islam ? Or on ne règle pas les problèmes d’ordre spirituel avec des solutions humaines…

  2. doudou dit :

    en plus,tu es soumis à la loi Française qui est bien plus laxiste que la loi du magreb d’oû tu es originaire ,et oû tu n’as pas le droit de dire ou de faire ce que tu veux sous peine de repressailles ;fais travailler un peu ta tete…

  3. Raggio dit :

    Avec ça, c’est soit disant soumis à Dieu, mais dans les prisons du monde entier que vous remplissez, il n’y a que 90% de gens soumis à Dieu…..il faut croire que vous n’êtes en fait que soumis aux vols, viols, meurtres, terrorismes, assassinas, trafics en tous genres….et j’en passe et des meilleurs…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF