Netta Barzilai représentera Israël à l’Eurovision 2018

Netta Barzilai a gagné le concours de sélection « HaKokhav HaBa LaEurovision », « La prochaine Star » pour représenter Israël à l’Eurovision.

Le jury de l’émission était constitué par le duo Static et Ben-El Tavori, le chanteur et procucteur Adam Amdursky, la chanteuse et compositrice Keren Peles et le chanteur Harel Skaat (lui-même arrivé en seconde place au concours « Kohav Nolad », « Une star est née » en 2004 et qui a représenté Israël à l’Eurovision en 2010 avec la chanson Milim)

publicitÉ


Netta Barzilai a 25 ans. Elle s’accompagne elle-même pendant ses performances d’un looper, un enregistreur sonore venu de la musique électronique et du hip-hop. Elle est vraiment originale, a une voix et une présence incroyable. En tous cas, c’est sûr, elle ne passera pas inaperçue !

Source kefisrael

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans Musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.