Pâtisseries et chaussures assorties : Tal Spiegel trouve gâteaux à son pied

Pâtisseries et souliers assortis. Tel est le créneau de Tal Spiegel qui depuis bientôt deux ans poste chaque jour sur son compte Instagram, Desserted in Paris, une photo d’un gâteau de grand patissier déniché dans les meilleurs adresses de la capitale accordé à sa paire de chaussures.tal 1

Une équation graphique efficace qui séduit plus de 90 000 internautes abonnés aux créations de ce chef pâtissier de 33 ans, originaire de Tel Aviv.

Ancien graphiste pendant dix ans, Tal, curieux de découvrir ce qui se fait de meilleur en dessert et pour parfaire son propre savoi-faire, s’en va en effet quotidiennement à la rencontre d’une nouvelle douceur sucrée puis l’emporte chez lui où il choisit une de ses dizaines de paires de mocassins colorés pour immortaliser l’ensemble sur fond de bitume parisien. Un nouveau genre de chaîne culinaire pour savoir où se régaler, avec ou sans les souliers.

publicitÉ


La Parisienne zoome en images sur ces cartes postales gourmandes.

Source leparisien et instagram

Tagués avec : , ,
Publié dans gastronomie, mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter