Vidéo : la visite fun and kef du prince William en Israël

Après les territoires disputés, après toutes les polémiques qui fusent toujours de partout quand un dirigeant ne se limite pas à visiter Israël, un petit focus sur le fun du prince Williams.

Plein du désir d’apprendre, de rencontrer des Israéliens, le prince William a conclu sa première visite à Jérusalem et à Tel Aviv.  Une visite émouvante à Yad Vashem , une rencontre avec les survivants, et la partie non officielle de son voyage s’est déroulée dans une super ambiance : football avec des enfants à Jaffa, sueur, pastèque, beach-volley, le total kef à Tel Aviv.

Et puis, last but not least, notre prince William, a aussi rencontré Neta Barzilai, avec laquelle il a pris un pot en toute décontraction.

Photo by Marc Israel Sellem/POOL

 

Tagués avec : , , , , , , , ,
Publié dans France
2 commentaires pour “Vidéo : la visite fun and kef du prince William en Israël
  1. Jacques Petit-jean dit :

    « si j’aurais su, j’aurais pas venu »!!!!!

  2. scemama-lesselbaum viviane dit :

    Qui a digéré les trois cents boulettes de couscous que ma jeune soeur Dany a confectionné avec amour pour honorer William, rajoutant, pour « couronner » le tout, une respectable portion de son fameux bouillon de couscous aux courgettes (n’exagérons rien)c’est une question de goût…

    Les vingt-six pastèques, prêtes,découpées, tenues au chaud, filaient la veille, dans un bel ensemble à dos de chameau, de Natanya jusqu’à Jaffa.
    Jaffa est une ville propre.Le lendemain Dany et moi, avons évité de justesse, les épluchures de pastèques qui couronnaient quelques caniveaux; çà faisait peine à voir.

    William, ta grand-mère Elizabeth, dite Lizou, comme nous l’espérons, n’a pas été tenue au courant de cet incident de lèse-majesté. Shocking !!!
    Viviane (et Dany) Scemama Lesselbaum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF