Jour de colère. Votre silence est votre tombeau! Rémi Richelet

Par l’entremise de Mohamed Louizi, on apprend que la ligue islamique mondiale organise un pince fesse au palais Brongniart, à paris le 17 septembre 2019.

En plus, le président de la République française ferait l’ouverture sous condition d’agenda présidentiel, sauf en cas d’attentat terroriste quoi!

publicitÉ


Je pense qu’on prend les gens pour des cons, mais vraiment! Et en plus je pense qu’on est vraiment des cons.

Mais au nom de quoi putain? Au nom de quoi le président d’un état laïque peut se retrouver à donner par sa présence un blanc seing a la ligue mondiale des musulmans rigoristes.

Par delà les états, au dessus des accords nationaux passés avec des théocraties ou des démocraties musulmanes.

Non, Macron est invité par pure idéologie par des idéologues, pour reconnaître cette idéologie comme un état constitué appelé Oumma.


Au nom de quoi? Et bien au nom des français… En notre nom, au nom de notre constitution, au nom de la loi de 1905, au nom du droit…qui lui interdit de reconnaître les cultes, qui l’oblige à séparer l’état de toutes compromissions avec les clergés, qui lui interdit de faire des alliances criminelles au nom du peuple français, enfin des trucs normaux…

Comment ça je fais le jeu du front national?

La grosse blague… Vous allez entendre l’extrême droite oui… Mollement hein…parce que à ce pince fesse, il y a le clergé catholique en bonne place, faut pas prendre Bencheick pour un con non plus! Ça évite aux catholiques français de râler contre cette daube anti laïque, et le RN ne va surement pas dénoncer ce truc et se priver de son électorat pour les municipales.

Et les juifs? Qui sont tués parce que juifs par des décérébrés qui étendent les préceptes des rigoristes qui vont venir à Brongniard…Et bien le clergé judaïque sera la aussi. Même les bouddhistes seront là. Nul doute que le sort de l’Asie sera évoqué …

Macron sera sûrement là, le grand concordataire, le Napoléon des cultes, le young leader des âmes, va venir jeter les ponts du contrôle social par les (re) nouveaux syndicats, et ne risque pas d’échapper à ce point d’orgue. Cette volonté ancrée dans toute sa politique, de promouvoir les cultes dans le mélange de la politique et de l’amour des dieux est une constante. Un constante qui vise à détruire par le feu, la laïcité et la République pour l’inclure dans le mouvement mondial de conversion des âmes.

La fin est proche. La liberté de conscience est terminée. Il faut notez que ce truc de Brongniard se fait sans l’athéisme, sans les agnostiques qui sont majoritaires en France.

Je suis athée et ma conscience n’est pas a vendre, et c’est pourtant ce que Macron fait. Il ouvre les portes du prosélytisme le plus crasse, il vend mon âme à des gens qui me tueraient en terre de charia. Sous vos applaudissements, avec votre consentement électif.

Maintenant votre silence sera coupable. A partir d’aujourd’hui, vous êtes responsables de vos pudeurs politiques. A partir de maintenant, vos consciences sont en vente à la découpe, par votre grâce. La foire au gras des âmes est commencée avec votre aval et sous le haut commandement du chef de l’état.

Votre silence est votre tombeau!

Publié dans France, Religion
7 commentaires pour “Jour de colère. Votre silence est votre tombeau! Rémi Richelet
  1. Bali dit :

    Quel bruit pour rien.

    Quid de la présence systématique du même Macron (comme TOUS ses prédécesseurs) et son entourage, Premier Ministre et moins premiers, au diner annuel du CRIF ?

    Et c’est quoi le terme (qui sent mauvais) « clergé judaïque » ? Pour dire que le Grand Rabbin de France y sera aussi ?

    J’irais bien, moi, au Palais Brogniart le 17. Aucun mal à ça, au contraire.
    MAIS on ne m’a pas invité.

    Manifestement, le dénommé Rémi Richelet non plus.
    C’est sans doute ça qui le met en colère.
    Car il n’existe aucune autre raison.

    • Emsellem Gilles dit :

      Je ne comprends pas ce Rémi Michelet. Il peut s’inscrire en ligne pour y participer. Par ailleurs, cette « ligue » a l’air de tendre la main, pourquoi ne pas aller les écouter et intervenir au besoin ?
      Enfin, même le judaisme non consistorial y va.
      Au lieu de faire un article de colère, il vaudrait mieux faire un article factuel, étayé sur des faits, s’il y a double langage. Ce que je ne sais pas.

  2. Bourhis dit :

    Élevée chez les bonnes sœurs j’étais une catholique fervente, puis en lisant l’evangile, j’´ai compris que Jésus s’adressait aux juifs. Dix ans après je suis devenue une juive enthousiaste.
    Cela fait 35 ans que je suis juive, toujours juive mais en voyant se développer l’islam, je me suis dit : » Quoi ? Je croyais à des conneries semblables ?,,,
    Bref l’islam en se développant m’a rendue complètement athée, je suis athée mais je réste juive , car le judaïsme est la seule forme intelligente de pensée et que l’on peut très bien être juive et athée.
    Le salaire d’une mitswa est une autre mitswa. Je mange casher pour me sentir unie à mon peuple. Je vais à la synagogue pour les fêtes, mais je n’attends, apres la mort, ni récompense, ni punition. Je suis JUIVE.

    • Cattan sarah dit :

      Comme Vous, cher ou chère Bourhis, je suis une française Juive et athée. Essentiellement Juive. Les contradictions « apparentes », On me demande souvent de les expliquer. Apparemment j’y parviens convenablement.
      Mais c’est à mon sens une spécificité … juive.
      Nous en reparlerons?

      • Ingrid Israël-Anderhuber dit :

        Oui, chère Sarah. Reparlons-en. Ce que vous appelez vos « contradictions apparentes » m’intéressent vivement : « Juive et athée ». Expliquez-les moi, donnez-moi votre point de vue, s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF