Favoriser les relations d’amitié entre le Vietnam et Israël

« Les bonnes relations entre Israël et le Vietnam et la capitale Hanoï en particulier se reflètent dans de nombreuses activités telles que la coopération en matière d’investissement, de sciences et de technologies, de promotion des start-up, d’échanges d’étudiants… ».

Le président du Comité populaire de la ville de Hanoï, Nguyên Duc Chung (droite) et l’ambassadeur d’Israël au Vietnam, Nadav Eshcar.

C’est ce qu’a souligné l’ambassadeur d’Israël au Vietnam, Nadav Eshcar, lors de sa rencontre avec le président du Comité populaire de la ville de Hanoï, Nguyên Duc Chung, vendredi 15 septembre dans la capitale.

L’année prochaine, le Vietnam et Israël célébreront le 25ème anniversaire de l’établissement de leurs relations diplomatiques. L’ambassadeur espère que les deux pays ​mettront en place des activités significatives pour célébrer cet important événement. À cette occasion, le diplomate israélien a invité Nguyên Duc Chung à prendre part à la conférence des Maires des villes qui aura lieu en Israël en février 2018.

publicitÉ


Félicitant l’ambassadeur Nadav Eshcar pour sa mission au Vietnam, le président du Comité populaire de la ville de Hanoï, Nguyên Duc Chung, a espéré que l’ambassadeur contribuera positivement à consolider les relations d’amitié entre le Vietnam et Israël.

Soutenant les initiatives de l’ambassadeur Nadav Eshcar, Nguyên Duc Chung a suggéré aux deux parties d’intensifier les échanges culturels et artistiques lors du 25ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques.

Il a également exprimé son espoir que l’ambassadeur se prêtera comme une passerelle pour la coopération Vietnam – Israël sur la base de l’avantage mutuel et pour la signature du jumelage entre Hanoï et Tel Aviv.

Source vietnamplus

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter