Benny Gantz et Yair Lapid ensemble pour gagner les élections du 9 avril

Benny Gantz, président du nouveau parti Ossen Le Israël (Israël Résilience), et Yair Lapid, président de Yesh Atid (ndlr Il y a un Futur), ont annoncé jeudi matin être parvenus à un accord pour courir ensemble à la conquête du pouvoir….

FLASH 90

C’est « animés par le sens de leurs responsabilités nationales que Benny Gantz, Yaïr Lapid et Bouggy Yaalon ont décidé de mettre sur pieds une liste électorale commune, donnant au pays l’opportunité d’une alternance au pouvoir actuel« , ont déclaré les différentes parties dans un communiqué conjoint en ajoutant: « La liste de la nouvelle gouvernance réunit des compétences sécuritaires et sociales qui assureront la défense du pays et rassembleront à nouveau les parties divisées de son peuple« . Prenant acte de l’importance de cet accord et de la responsabilité nationale qu’il engage, le général Gaby Ashkenazi, ancien chef d’état-major, a décidé, lui aussi, de rejoindre la liste.

publicitÉ


Gantz et Lapid se sont mis d’accord sur une alternance du poste de Premier ministre. Gantz sera le premier à occuper le poste et Lapid le remplacera au bout de deux ans et demi.

Les chefs de partis feront une annonce officielle plus tard dans la journée.

tel-avivre.

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF