Hani Ramadan est expulsé, chehhhh, comme ils disent, par Sarah Cattan

Hey les filles! Hani Ramadan, manu militari, vient d’être sorti de France.  Oui, le frère de l’autre. Celui qui compara la femme sans voile à une pièce. De deux euros.hani

Sur sa page officielle, on lit dès 16 heures des messages de total soutien de ses affidés au professeur Ramadan Hani, en train de se faire expulser du territoire pour, entre autres, « hostilité à Israël ». Quand l’hystérie s’étend, la liberté d’expression s’éteint, rajoute comiquement celui-là.

16 heures : Il vient de sortir du commissariat de Colmar et a été raccompagné à la frontière.

Ceci a-t-il un rapport avec cela : hier, il avait partagé la vidéo de Syria Charity, sobrement intitulée Massacre des Syriens pour le Grand Israël. Vous savez que c’est toujours … la faute aux Juifs.

Hier donc, sur sa page, des post sur la Syrie, cet enfer sur terre : Bombardez nous à l’arme nucléaire pour qu’on en finisse ! Les Syriens n’en peuvent plus, qu’il nous disait, Frère Hani. Et ça implorait Allah de faire descendre sa grâce et sa miséricorde sur le peuple Syrien. Amin.

Et ça critiquait ces diplomates de l’ONU vraiment sans pitié, et ça exhortait les masses : Faites des études longues mon Amour de Communauté, qu’on en finisse avec ces psychopathes de la diplomatie onusienne. Faites des études longues, croyez en vous. Comment vous parler à tous ? Comment vous motiver tous ? J’aimerais être votre coach à tous ou votre enseignante à tous et former le BATAILLON de la DEFENSE de la COMMUNAUTE MUSULMANE du MONDE. Prenez des places à la DIPLOMATIE, que faites vous Ô ARABES / MUSULMANS, où êtes vous ? C’est quoi notre PLAN d’ATTAQUE là ? Comment on fait ? Oh punaise, ça fait flipper ça annonce trop la 3ème GUERRE MONDIALE. Les OCCIDENTAUX se plaignant du BOMBARDISME (j’invente un mot laissez moi) par là et les MUSULMANS se plaignant du BOMBARDISME par là bas. On doit empêcher les Occidentaux mais comment. Pourquoi VALLAUD ne nous a pas protégés ? Pourquoi n’a-t-elle pas séduit intellectuellement VALLS pour nous protéger, elle aurait pu avoir une influence jusqu’à l’ONU. Prenez des postes, femmes, dans le Gouvernement. Si on peut les faire reculer ne serait-ce que d’une génération ou plus, ce serait pas mal, si on peut faire le poids. On va quand même pas regarder ça comme ça.

C’est gênant de voir des vies humaines partir, peu importe les origines. En fait si je comprends bien ça c’est les JUIFS qui nous font payer ce qu’HITLER leur a fait car ils sont TRAUMATISES ? Mais pour faire le GRAND ISRAEL Dieu ne leur a pas demandé de TUER que je sache !

Et ça continuait : Ne désespérez jamais, ma Communauté, comme martelait notre Grand Maître en idéologies, l’éminent Hassan Al-Banna. On doit donner une bonne leçon à ces occidentaux et cela doit commencer par l’introduction ou la confirmation d’idéologies que l’on doit promouvoir par la PROPAGANDE. Pour devenir une force d’abord intellectuelle puis par la parole et enfin diplomatique. On doit aussi les affliger par la ruse. La ruse est permise en islam quand il s’agit d’atteindre des finalités d’équité

L’autre, au patronyme en rien musulman, renchérissait : Message de désespoir ! Où est la loyauté dans ce monde d intérêts personnels comme la pourriture de Bachar el Assad, traître,  fils de traître,  qu’Allah se venge de lui.

Ça, c’était hier. Aujourd’hui, des messages de liesse : Oh my God !! Il n’y a que les anges qui peuvent annoncer de telles nouvelles !! Bravo à toutes et tout les démocrates Laïques. Bravo à @ForcesLaïques, bravo à LaïcArt, bravo à @espritsLaïques, bravo Les Profanes, bravo à L’Observatoire de la Laïcité de Saint Denis.

C’est qu’elle venait de tomber, la nouvelle : Hani Ramadan officiellement interdit de territoire par Bernard Cazeneuve. Il aurait été reconduit à la frontière alors même qu’il devait donner une conférence. Ses potes, ils crient déjà à l’islamophobie. Le CCIF, on va l’entendre. Il va bien comptabiliser ça en actes anti musulmans. Nous, nous réjouirons : il n’est pas de petites victoires.

Sarah Cattan

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , ,
Publié dans Islamisme
2 commentaires pour “Hani Ramadan est expulsé, chehhhh, comme ils disent, par Sarah Cattan
  1. josaphat dit :

    Reconquista!!!

  2. Shlomo Khalifa dit :

    En effet, Sarah, il n’est pas de petites victoires.
    Espérons d’autres, nombreuses, petites victoires, en attendant celle qui mettra définitivement fin à la haine qui rôde en ce moment sur la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO


Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman