Notre-Dame: circulez, y’a rien à penser!

L’élu de Neuilly, homme d’affaires et éditeur Philippe Karsenty s’est exprimé sur la chaîne américaine Fox News au sujet de Notre-Dame de Paris. Il a osé s’interroger sur une possible origine criminelle de l’incendie.

Philippe Karsenty. Remy de la Mauviniere/AP/SIPA

Le lundi 15 avril 2019, Notre-Dame a brûlé. Nous sommes au cœur de la Semaine sainte. Stupeur et colère. Une partie de l’histoire de France est partie en fumée.

N’excluons aucune hypothèse 

Est-ce pour autant qu’il faille s’interdire de penser et de réfléchir aux éventuelles causes de cet incendie ? Je ne le pense pas et j’ai eu l’imprudence d’exprimer mes doutes sur Fox News à 20h, ce lundi 15 avril 2019. Un lundi noir.

Je ne me suis pas exprimé sur le Fox News tant décrié par les médias français, celui qui rompt avec le politiquement correct et les mensonges de CNN et de l’AFP.

J’étais sur le Fox News qui cherche à devenir, par certains moments et par la voix de certains présentateurs, l’équivalente de ses consœurs : le porte-voix de la doxa et du politiquement correct.

Notre-Dame vient de brûler, la flèche vient de s’effondrer et j’ai émis des doutes sur la propagande des médias français qui, en chœur, nous disent tous, alors que Notre-Dame est encore en flammes et qu’aucune enquête n’a pu être lancée, que la cause de l’incendie est forcément accidentelle.

Pourquoi ? Pour ne pas attiser la haine ? Quelle haine ?

Philippe Karsenty

Source et article complet : causeur.fr

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter