Robert Pattinson la nouvelle star de Deauville

Incontestablement la star de ce week-end au Festival du cinéma américain à Deauville est Robert Pattinson. Dans son film  Good Time, présenté en avant-première, samedi soir, la star de TWILIGHT crève l’écran.  Un formidable polar ou il incarne un  délinquant violent, et qui sortira à Paris le 13 septembre. À ne pas rater.

Deauville lui a rendu un hommage exceptionnel. À 31 ans, il n’en revient pas d’avoir une cabine à son nom sur les planches ! Berenice Bejo, la star de The Artist, lui a rendu un vibrant hommage. Elle a confié que si elle n’aime pas spécialement les scènes d’amour, avec Robert Pattinson, elle pourrait bien faire une exception. Une déclaration qui a déclenché des rires et qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

En montant sur scène pour recevoir son hommage, «Rob», visiblement très ému d’être ainsi honoré, a répondu à sa partenaire : « C’est incroyable. Je pense que je vais peut-être déménager à Deauville. On arrive ici, on a sa propre cabine sur la plage, on rencontre le maire puis Bérénice Bejo qui veut faire des scènes d’amour. Vive la France ! Bérénice, je suis presque toujours disponible pour les scènes d’amour, mon agent est là-bas. »
De plus Robert Pattinson, qui vient de faire la « une » de M Magazine, est loin d avoir la grosse tête ! Même avec son look de play-boy !

publicitÉ


Alain Chouffan

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO