Robert Pattinson la nouvelle star de Deauville

Incontestablement la star de ce week-end au Festival du cinéma américain à Deauville est Robert Pattinson. Dans son film  Good Time, présenté en avant-première, samedi soir, la star de TWILIGHT crève l’écran.  Un formidable polar ou il incarne un  délinquant violent, et qui sortira à Paris le 13 septembre. À ne pas rater.

Deauville lui a rendu un hommage exceptionnel. À 31 ans, il n’en revient pas d’avoir une cabine à son nom sur les planches ! Berenice Bejo, la star de The Artist, lui a rendu un vibrant hommage. Elle a confié que si elle n’aime pas spécialement les scènes d’amour, avec Robert Pattinson, elle pourrait bien faire une exception. Une déclaration qui a déclenché des rires et qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

En montant sur scène pour recevoir son hommage, «Rob», visiblement très ému d’être ainsi honoré, a répondu à sa partenaire : « C’est incroyable. Je pense que je vais peut-être déménager à Deauville. On arrive ici, on a sa propre cabine sur la plage, on rencontre le maire puis Bérénice Bejo qui veut faire des scènes d’amour. Vive la France ! Bérénice, je suis presque toujours disponible pour les scènes d’amour, mon agent est là-bas. »
De plus Robert Pattinson, qui vient de faire la « une » de M Magazine, est loin d avoir la grosse tête ! Même avec son look de play-boy !

publicitÉ


Alain Chouffan

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter
Tribune Juive, L’histoire continue…