Bérénice Bejo, tête d’affiche du prochain film de Tom Shoval

La comédienne française tiendra le rôle principal de « Shake your cares away », le nouveau film du réalisateur israélien Tom Shoval.Bérénice_Bejo

« Shake your cares away » raconte la double vie d’une jeune femme. Alma est issue d’une famille israélienne aisée et vit confortablement. Elle change cependant de nom et se fait appeler Dafna pour devenir une idéaliste engagée politiquement, bénévole dans une soupe populaire du sud de Tel-Aviv.

Le scénario du film a été écrit par Tom Shoval (« Youth »), avec l’aide du réalisateur récemment oscarisé (« The Revenant ») Alejandro Inarritu.

Il s’agira du second film en langue étrangère de Bérénice Bejo. L’actrice nominée aux Oscars pour « The Artist »  a en effet récemment joué en italien dans « Sweat Dreams » de Marco Bellocchio.

Le tournage doit débuter début 2017 en Israël et en France.

Source rtbf

Tagués avec : , , ,
Publié dans cinéma
Un commentaire pour “Bérénice Bejo, tête d’affiche du prochain film de Tom Shoval
  1. André dit :

    Ça me semble bon ça comme scénario pour recevoir un prix en France. Les quartiers sud de Tel Aviv c’est bien ceux des immigrés africains, non ?…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter