Oxfam, ONG soutien de BDS en proie à un scandale sexuel

Ce n’est pas tous les jours qu’on se marre comme ça : OXFAM, l’ONG bien pensante et soutien de BDS est dans le pétrin d’un scandale sexuel.

Vous vous souvenez d’OXFAM? Ceux qui critiquaient Scarlett Johansson pour sa collaboration avec Soda-Stream. Ceux qui en Janvier 2014 avaient écrit « Oxfam respecte l’indépendance de ses ambassadeurs. Cependant Oxfam estime que les entreprises qui opèrent dans les colonies contribuent au maintien de la pauvreté et au déni des droits des communautés palestiniennes, que nous travaillons à soutenir. Oxfam s’oppose à tout commerce avec les colonies israéliennes, qui sont illégales en vertu du droit international ».

Suite à cette déclaration, Scarlett Johansson, ambassadrice d’OXFAM, leur avait claqué la porte, avec perte et fracas.

Eh bien, OXFAM est aujourd’hui dans une mouise noire. Quelques titres de la presse juste pour constater combien leur morale ne fonctionnait que très partiellement.

Voila les vertueux soutiens du BDS, les censeurs de Scarlett Johansson, doivent aujourd’hui faire face à ce TSUNAMI. Courage les gars, vous aurez peut-être le soutien des guignols BDS, mais pas sur que ça vous soit utile!!

Line Tubiana 

 

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , , , ,
Publié dans BDS
2 commentaires pour “Oxfam, ONG soutien de BDS en proie à un scandale sexuel
  1. marie dit :

    Oxfemmes c’est le nouveau nom de cet OwnG VIOLEUR des femmes
    Toutes ces ONG sont soient des pedophiles, soit des homosexuels (elles) soient des violeurs soit des profiteurs soit des chercheurs de gagner de l’argent sans se fatiguer
    On y trove en tête les britanniques, les néo-zélandais , les francais les arabes algériens, tunisiens, marocains, syriens, quataris, les turcs puis les norvégiens, les suédois, les italiens , , les hollandais, les belges , les danois, les espagnols bref toute la merde de la planéte notamment européens et arabes en premier lieu
    Cette racaille qui critique Israel avec aussi ces ONG financés par l’Europe
    Apres Oxfemmes je mettrai BDStepaire de pedophiles et de violeurs qu’il faudra un jour coincer par ses actes libidineux et pornographiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO