L’Algérie interdit d’entrée André Azoulay

Le pouvoir d’Alger perd complètement le Nord. Au bord de l’implosion du fait de la nouvelle place que prend le Maroc en Afrique, Alger devient hystérique.andre_azoulay

Se voyant larguée en Afrique –sa diplomatie du chèque et de la menace étant dépassée- et voulant rivaliser avec le Maroc, Alger a convié à un Sommet Algérie-Afrique pour l’investissement. Le Maroc, invité du bout des lèvres, a quand même décidé d’y assister.

Il dépêche à ce Sommet l’un de ses plus hauts responsables: le Conseiller du Roi, André Azoulay, souvent chargé de missions importantes auprès des grandes puissances (Etats Unis, récemment la Chine, pour la route de la soie…).

Or, ne voilà-t-il pas qu’Alger raye le Conseiller de la liste des invités. Prétexte odieux: André Azoulay serait «un juif connu pour sa sympathie pour l’entité terroriste sioniste». Une honte ! Quand on sait les positions de ce Marocain, son parcours et tout ce qu’il représente. Alger est vraiment aux abois et ne sait plus quoi faire pour provoquer le Maroc.

Source lereporter

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , ,
Publié dans antisémitisme
15 commentaires pour “L’Algérie interdit d’entrée André Azoulay
  1. Sam dit :

    Enrico Macias, lui aussi,

    pourtant, il n’est pas marocain????

  2. André dit :

    Les algériens islamisés sont la pire racaille sur Terre. Des assassins, des barbares d’une ignorance crasse. A côté du peuple juif les algériens islamisés n’existent pas, ils n’ont pas d’histoire et tout le monde se fiche d’eux et de leur pays de merde. Et c’est ça qui les rends si jaloux des juifs mais aussi des français…

  3. NO COMMENT dit :

    En vérité, c’est les algériens qui s’isolent. Quand tout le monde leur tournera le dos!

    • Salim sididris dit :

      L’ALGÉRIE ne s’est jamais isolé. L’Algérie est un pays souverain qui a des valeurs et des principes. On accepte pas les sioniste chez nous. On a le pouvoir de choisir nos relations et ce n’est pas le cas de tous le monde! Nous on a une politique étrangère indépendante, pas comme certains qui envoie leurs soldats pour tuer des musulmans!

      • André Mamou dit :

        Justement Azoulay n’est pas sioniste . IL est juif, IL est marocain. Vous Lui collez le nom de sioniste pour cacher une évidence : vous êtes antijuif

      • NO COMMENT dit :

        Quand les musulmans arrêteront d’emerder la terre entière….
        Les vols de sacs et de colliers, l’insécurité, les incivilités, le viol de femmes, l’intolérance, c’est vous.
        Et vous voulez que le monde vous aime? Quand on vous voit, on se met en position défense. Pourquoi n’avons-nous rien à reprocher aux asiatiques? Parce qu’ils travaillent et sont polis et discrets.

      • André dit :

        De toute façon vous n’acceptez personne chez vous. Mêmes les touristes vous fuient comme la peste en préférant aller au Maroc et en Tunisie.

        L’Algérie islamisée et arabisée est le pays le plus fermé, le plus barbare (assassins et égorgeurs du FLN, FIS, GIA etc.) et le plus raciste de la Terre.

        Et c’est vous qui osez donner des leçons aux juifs et à Israël ? Pauvre minable.

      • Cal dit :

        Un pays qui a tué 500 000 de ses concitoyens en 10 ans n’est certainement pas un modèle à suivre ou envier. Le seul sentiment qui vous maintient en vie, vous épargne du chaos est LA HAINE.
        Bonne chance

  4. Cohen Jean Claude dit :

    Bien fait pour ce juif renégat, il comprendra que un juif aux yeux des arabes n’est qu’un citoyen de seconde zone et méprisable par dessus tout. À bon entendeur salut mr le renégat.

    • Ingrid Israël-Anderhuber dit :

      Il comprendra peut-être enfin qu’un Juif reste un Juif pour tout musulman qui se respecte. C’est une affaire d’ordre spirituel, c’est tout, le combat entre les ténèbres et la lumière.

    • KARINA dit :

      honte a vous MonsieurCohen.
      Andre Azoulay est le contraire d un renegat
      lL assume le judaisme dans son essence, dans son message, dans sa pleine fierte mais pas planqué chez les obscurantistes ou chez ces devots pour que le judaisme se mesure quantativement par la priere..
      Son judaisme,il le porte haut et fort en terre arabe, que cela vous plaise ou non. Vous netes guere different de ces attardes en Agerie, Monsieur Cohen…..

  5. jim dit :

    Vous êtes injuste avec Monsieur AZOUlAY c’est un personnage un lien entre la berberie juive et musulmane un lien entre le Maroc et Israel c’est pour cela qu’il n’a pas été accepté .Et puis cette Histoire du sahara marocain est instrumentalisée .Quand à l’Algérie mes amis d’Alger d’Oran de M’Sila sont formidables …Non le gouvernement Algérien a ses préoccupations il doit faire face à de nombreux défis dont les islamistes …Laissons lui le temps Il leur a laissé l’éducation des jeunes c’est une erreur bien sur . C’est vrai que certains là-bas jouent leur propre pion …ainsi on a vu il n’y a pas longtemps un avion de ligne air algérie se dérouter qqs degrés pour photographier Dimona …. c’est sur pour le compte de l’IRAN et l’intervenant qui ne connaît pas l’histoire sauf celui enseigné par les islamistes , devrait se pencher sur le mouvement national de libération du peuple juif sur toute sa terre , et comprendre les hordes envahisseurs de l’EGERIE que nous n’acceptons pas en Terre juive comme on n’a pas accepté les Anglais ni les Romains quant à l’Algérie ma mère y était présente il y a 2000 ans bien avant l’invasion arabe voilà mais ça beaucoup de mes amis algériens le savent

  6. Houga dit :

    J’y vis (Alger) et je peux vous dire que l’Algérie est le pire pays apartheid au monde, et pas que l’état, le peuple aussi est aujourd’hui en majorité acquis à cette intolérance vis-à-vis de l’autre.

    La haine et la xénophobie son diffusées et distillées continuellement (médias, mosquées, partis, société, écoles…) et la haine de tout ce qui n’est pas arabo-islamique est d’une dangereuse banalité.

  7. N dit :

    Quel honte pour la Maroc laisse vivre des juif dans leur territoires alors les palestiniens ils ont massacre chassée dans leur propre terre
    L’Algerie c’est un pays des hommes la Palestine vivra la Palestine vaincra inchalah

    • André Mamou dit :

      Le Roi du Maroc n’est pas de votre avis .Il est fier des marocains juifs qui sont arrivés dans le pays bien avant les Arabes. Quant aux Palestiniens il leur faut renoncer à chasser les juifs et à les jeter à la mer . Ils n’y arriveront jamais.Il leur faut accepter le partage et construire un État pacifique et prospère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO