Vidéo : La colère de Zohra Bitan contre le port du voile

Après l’arrêté anti-burkini, place à la lettre anti-voile ! Henri Leroy, maire de Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes), s’est attiré de vives critiques après avoir demandé au magasin H&M d’interdire le port du voile à ses employées.

L’occasion pour notre GG Zohra Bitan de pousser un grand coup de gueule contre le port du voile, souvent brandit comme étendard politique et symbole de soumission de la femme.

Source rmc.bfmtv

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , ,
Publié dans société
2 commentaires pour “Vidéo : La colère de Zohra Bitan contre le port du voile
  1. GUIBORAT dit :

    Wouah ! Formidable coup de gueule. Pas une voyelle à retirer et cette dame dit tout haut ce que beaucoup de gens n’osent plus dire de peur de se faire traiter d’islamophobes.
    Quand j’avais 12/13 ans, je vivais à La Grand-Combe ville de mines de charbon, où travaillaient beaucoup de maghrebins. Leurs femmes n’étaient pas voilées, seules quelques unes, très âgées, portaient un foulard noir comme les « mémées » de notre petite ville et de nos campagnes du Midi.
    Le foulard, actuellement, n’est rien d’autre qu’un signe de ralliement politique ; comme les gauchos qui se mettent un tchador autour du cou.
    Tu m’as vu ? Tu me vois ? Ouf, tant mieux, je peux commencer mon cirque, mes jérémiades, mes incantations politiques, etc…

  2. Jo dit :

    Rien à ajouter !

    Je respecte cette femme a 200 % !

    Bravo Madame !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO