Un dîner très raffiné a été organisé chez Nicole Kraemer

Un dîner très raffiné a été organisé chez Nicole kraemer pour soutenir l’association FAST le Centre Médical Sheba de Tel Hashomer de Ramat Gan, réunissant plusieurs personnalités telles que l’ancien Ambassadeur d’Israël Mr Avi Pazner accompagné de son épouse, qui nous a dressé un tableau de la situation en Israël de ces dernières semaines où pendant quarante huit heures les Israéliens ont essuyé plus de 450 roquettes.

C’était très difficile, nous avons eu de la chance de ne pas déplorer de morts a rajouté Avi Pazner.

Co-Présidente de la Fondation Alliance Sheba Tel Hashomer, Nicole Kraemer, contribue largement aux côtés de Sylvie et Pierre Engel les présidents d’honneur de l’association, à soutenir le Centre Médical Sheba, le plus grand hôpital du Moyen-Orient et le plus complet qui soit, qui a été classé 10ème meilleur hôpital du monde par Newsweek.
“ Un leader en matière de science médicale et d’innovation technique ”

Sa mission est de fournir les meilleurs soins, à tous les patients sans distinction. L’hôpital Sheba Tel Hashomer, un hôpital de référence affilié à une université qui sert de centre médical dans de nombreux domaines. Plusieurs projets de recherche entre Sheba Tel Hashomer et la France ont déjà été engagés.

La soirée se poursuivit autour d’un film sur l’hôpital et la mise en lumière de travaux exceptionnels.

Le professeur Arnon Afek nous parla de la recherche sur la thérapie cellulaire et les avancées en matière de traitement du cancer du pancréas et ses espoirs de guérison.

Un autre film mis en avant les projets et l’évolution de l’hôpital de nos jours jusqu’en 2025.

Le Professeur Jean Pierre Rosenbaum, ophtalmologiste de renom et
co-président aux côtés de Nicole Kraemer, nous a parlé du fonctionnement de l’œil et son lien avec l’art.

“ L’ œil est-Il à l’origine du monde ” ? pour arriver à nous démontrer que les couleurs et la forme suffisent à émouvoir et à mieux comprendre la peinture et ses subtilités, et la naissance de l’art abstrait.

Enfin quelques airs lyriques chantés par David Serero ( baryton à l’ Opéra de New York ) et par Victoria Sheresheskaya ,accompagnés au piano par Alexandre Kukonin.

Une soirée intimiste orchestrée de main de maître par Nicole Kraemer, la vice présidente, fut l’occasion aux membres de l’association de se retrouver autour d’un même projet.

Vous pouvez soutenir la recherche scientifique de l’hôpital Sheba Tel Hashomer, en accélérant la mise en œuvre de programmes de recherche ambitieux, par l’intermédiaire de :

FAST c/o Fondation du Judaïsme Français,
72 rue de Bellechasse 75007 Paris – Tel : 01 53 59 47 47

Sylvie Bensaid

Tagués avec : , , , ,
Publié dans société
5 commentaires pour “Un dîner très raffiné a été organisé chez Nicole Kraemer
  1. Annie dit :

    Super!
    Mais et le menu Lol?

  2. Berghino dit :

    Tout simplement formidable. Le future est la.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici