
Voici ce qu’il ressort du sondage Ifop réalisé pour le CRIF entre le 11 et le 12 juin 2025 auprès de 1 000 Français :
• 78 % des Français rejettent l’idée d’une reconnaissance immédiate et sans condition d’un État palestinien.
• Seuls 22 % souhaitent que la France reconnaisse un État palestinien « tout de suite et sans condition » .
• 31 % s’y opposent à court terme, ne voulant pas d’une reconnaissance rapide.
• Le groupe majoritaire, 47 %, propose une reconnaissance conditionnelle, par exemple après la libération des otages retenus à Gaza et la reddition du Hamas .

le CRIF ne nous représente pas.!!!!
le jour où l’on nous pourchassera ouvertement avec la plus grande violence, il y aura toujours ces gens du crif pour nous dire que la majorité des Français est avec nous et nous protège…et qu’il faut faire confiance dans les « autorités »…
Macron et Mélenchon ne sont peut-être pas majoritaires au sein de l’opinion mais ce sont toujours eux qui remportent les élections et ce sont eux qui contrôlent au moins 90% des organes de presse et des influenceurs publics. Parce que peu importe ce que pensent les Français et les Européens, nous vivons dans une dictature islamofasciste, raciste et antisémite aux ordres d’une UE qui est elle-même un Empire islamiste.
Honte à ceux qui ont voté Macron en 2022. Et honte à ceux qui soutiennent l’UE. Ils sont aussi coupables que ceux qui ont collaboré avec le régime de Vichy et devraient rendre des comptes au reste de la société.
De toute façon Macron ne tient pas compte de l’avis des français, il est plus intelligent qu’eux