
Le BNVCA condamne fermement le boycott de la chanteuse Barbara BUTCH dont le concert a été interrompu par des militants LFI, seulement parce que la chanteuse est juive.
Comme l’a rappelé notre avocat Maître SERFATI CHETRIT, « le boycott mené contre cet artiste n’est pas un acte militant mais un acte de délinquants ».
Des poursuites s’imposent contre ceux qui auraient dû être interpellés avant l’interruption du concert.
PLAINTE CONTRE X SERA DÉPOSÉE.

Le BNVCA

Je boycotte depuis toujours ce genre d » artiste » bien peu artistique .
Cette petite dame qui n aime pas trop Israel ni son horrible façon de se defendre ,vient de recevoir sur le nez une leçon d hisoire .
Esperons pour elle qu elle comprenne ce qui lui arrive .
que font les institutions juives de France ?
pourquoi ne réagissent elles jamais fermement ?
C’est sans doute bête mais la police n’était pas au milieu des spectateurs au concert. Et même, comment aurait-elle pu intervenir devant peut être 200 pro-palestiniens sans provoquer de pugilat ?