Je pense que vous pretez trop d importance a macron qui n est qu un mauvais acteur parachutė par un systeme omnipotent pilotė a Bruxelles .
Thierry Breton a livrė la veritė que personne n a relevėe : le systeme fera annuler les scrutins qui ne lui conviendront pas , en Roumanie en Allemagne ou en France , c est clair et aisé a comprendre .
La France sera une province turbulente et ensoleillée du systeme tentaculaire et non democratique voulu par les commissaires politiques de l UE et les dictateurs arabes qui financent le tout : qatar et arabie en tete .
Le RN ne sera jamais au pouvoir .
Je pense que vous pretez trop d importance a macron qui n est qu un mauvais acteur parachutė par un systeme omnipotent pilotė a Bruxelles .
Thierry Breton a livrė la veritė que personne n a relevėe : le systeme fera annuler les scrutins qui ne lui conviendront pas , en Roumanie en Allemagne ou en France , c est clair et aisé a comprendre .
La France sera une province turbulente et ensoleillée du systeme tentaculaire et non democratique voulu par les commissaires politiques de l UE et les dictateurs arabes qui financent le tout : qatar et arabie en tete .
Le RN ne sera jamais au pouvoir .