50 blessés à Dimona : la guerre continue 

Un soldat israélien utilise une lampe torche pour inspecter les dégâts causés par les salves de missiles iraniens qui ont frappé Dimona, dans le sud d’Israël, le 21 mars 2026. – Ilan Assayag – REUTERS.

Une cinquantaine de blessés entre Arad et Dimona dont quelques uns sont dans un état grave : les iraniens ont réussi un tir qui n’a pu être intercepté.

Les écoles n’ouvriront pas dimanche et il n’y aura pas d’enseignement en présentiel .
Tsahal se bat au sud Liban contre le Hizbollah et nul doute que les proxis iraniens seront éliminés. Le ciel est sous le contrôle total de l’ aviation israélienne soutenue par les avions ravitailleurs des portes avions US.
Quand on a la maîtrise du ciel on ne peut pas perdre la guerre mais pour la gagner il faut que l’ennemi capitule ou que l’armée de terre termine le travail.
Netanyahou :*
« C’est une soirée très difficile dans la bataille pour notre avenir. J’ai parlé avec le maire d’Arad et j’ai demandé de transmettre, au nom de tous les citoyens d’Israël, nos prières pour les blessés. »
🤝 Il a ordonné de fournir toute l’aide nécessaire et a salué les forces de secours.
⚠️ Il appelle la population à respecter les consignes du Commandement du front intérieur et affirme :
« Nous continuerons de frapper nos ennemis sur tous les fronts. »
*La Matinale – l’info 🇮🇱

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. ill
    quedimona le lieu stratégique d israël
    bien sûr il n a pas été choisi au hasard par
    les terroristes
    que dieu veille sur israël

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*