
Le dimanche à Neuilly , c’est un jour qu’on aimera toujours .
Place du Marché: fruits et légumes, poissons et fleurs, ci et ça et tout et encore quoi!
Et puis les artisans, les soldeurs et des montagnes de vêtements, de nappes, de linges … les prix sont très petits ( comment font-ils ?)
Partout les équipes des élections municipales ( les 15 et 22 mars ,dans un mois ) distribuent le programme pour Neuilly : 8 pages bien illustrées avec la réponse à toutes les questions, même celles que vous aviez oubliées de formuler.
L’équipe Fromantin : 45 femmes et hommes qui incarnent les compétences dont la ville a besoin : générations, quartiers , talents : différents et complémentaires.
L’équipe c’est maintenant celle de Fromantin (Divers Droite ) plus des membres LR, puisque les adversaires du scrutin précédent sont tombés les uns dans les bras des autres !
Embrassons-nous !
Le chantier de rénovation, audacieux , émerge très vite maintenant pour faire de Neuilly ce que les édiles municipaux ont souhaité réaliser :
une ville sécurisée , un environnement préservé , un cadre de vie d’une exceptionnelle attractivité : une ville , un rêve !
Tous les édiles ? Tous pas toujours mais Jean-Christophe Fromantin était â la barre et il va continuer et achever sa grande œuvre .
Le slogan « une ville heureuse » ayant été préempté, le Maire a choisi pour Neuilly « une ville bienveillante et solidaire »!
Le bonheur …
© André Simon Mamou

Poster un Commentaire