Honte sur eux. Par Philippe-Emmanuel Toussaint

Les forces du régime iranien ouvrent le feu à balles réelles contre la foule, ils tirent en rafale contre des manifestants non armés dans les rues de Téhéran.

Malgré la coupure générale d’Internet, des témoignages audio et vidéo continuent de nous parvenir, dévoilant la brutalité inouïe à laquelle les mollah ont maintenant recours.

Certaines sources de la presse anglophone, assez bien renseignée depuis le début du soulèvement, évoquent cette fois plus de 2000 morts en quarante-huit heures. Les gardes du régime des mollahs sont munis de fusils, tirent à balle ou à la chevrotine et visent la tête ou le coeur. Les blessés sont tués a bout portant. Les corps sont enlevés par ces mêmes gardes, qui réclament aux familles jusqu’à 1000 $ et même plus si elles veulent espérer les récupérer.

Je ne pardonnerai jamais, ici en France, à nos moralineux wokes, ni la célébration antisémite insane de ce pogrom géant, de cette orgie de sang, de torture et de viol que fut le 7 octobre 2023 — célébration aggravée encore par la volonté d’étendre l’intifada avec Elias d’Imzalène, c’est-à-dire de propager le carnage et la haine du juif plus largement à toutes les villes de France — ni, toute honte bue, dans la foulée, la décision cynique, absolument monstrueuse, de détourner dédaigneusement le regard lorsque le peuple martyr d’Iran se soulève et paie de son sang son amour de la liberté et son rejet viscéral de l’obscurantisme islamiste si cher à nos gauchistes d’estrade et de salon de ce côté-ci de la Seine…

Ni oubli ni pardon. Il faudra bien un jour que tous nos terroristes en chambre, altérés de barbarie, viennent rendre des comptes, et apprennent ce que veut dire la responsabilité de l’intellectuel ; ça ne s’est apparemment pas arrêté à Brasillach, Drieu La Rochelle ou Rebatet. Hélas.

Honte sur eux.

© Philippe-Emmanuel Toussaint

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*