« L’esprit français n’est pas façonné pour lutter contre le terroriste islamiste. On l’a sous-estimé »: Par Pierre Martinet

« La Russie n’est pas le danger premier. La disparition de notre pays peut se faire à bas bruit par l’entrisme islamiste, la volonté d’imposer la charia »

Pensez-vous que des attentats du type “Bataclan” pourraient se reproduire en Europe ? Pierre Martinet, ancien agent du service action de la DGSE, répond à la « Question Du Jour » posée par Jonathan Serero sur Radio Judaïca.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Pierre Martinet, un homme d’expérience qui connaît bien son sujet. Il nous relate les failles des services de l’Etat, la tragédie du 13 novembre. Tant que les politiques seront dans le déni et n’agiront pas fermement contre le terrorisme islamiste et leurs collaborateurs, rien ne changera. Le danger est intérieur (attaques au couteau, agressions du quotidien, attentats déjoués). L’entrisme islamiste est infiltré dans toutes les sphères de la société. L’extérieur, ce sont les frontières qui sont de véritables passoires, d’où les OQTF. Rien de réjouissant à l’avenir.

  2. Il est infiltré dans toutes les sphères de la société…y compris les plus haut placées sur l’échiquier politique. L’islamisme n’a pu conquérir et prendre de force nos pays qu’avec la complicité du pouvoir politique, au niveau national et européen. Je conseille toujours aux plus jeunes (que moi) de partir tant qu’il est encore temps.

  3. @Louise Rivière. je partage votre avis, l’islamise n’a pu conquérir et prendre de force notre pays qu’avec la complicité du pouvoir politique, au niveau national et européen. Partir est la solution mais faut t-il avoir les moyens financiers pour s’installer dans un autre pays. Bonne journée. Cordialement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*