Le CICR interdit d’accès auprès des prisonniers palestiniens


👉Yisrael Katz interdit au CICR de visiter les détenus impliqués dans les massacres du 7 octobre.
Cette décision fait suite à une recommandation des Services de sécurité israéliens qui ont constaté qu’en violation flagrante de la mission du CICR ces visites permettaient aux assassins de communiquer avec leurs complices à l’extérieur.
Le motif est donc limpide : éviter toute communication avec les cellules militaires encore actives du Hamas.
👉Qui, depuis la collaboration de son patron avec les nazis, pouvait encore croire à la neutralité du CICR, qui perd les pédales dès que des Juifs sont dans l’équation ?
👉Depuis les pogroms déclenchés il y a deux ans par les hommes du complexe HAMAS-UNRWA, Jérusalem accuse ouvertement l’organisation d’avoir deux poids, deux mesures : attentive aux prisonniers palestiniens, silencieuse face aux otages israéliens.
Et l’histoire pèse lourd — le mutisme face à la Shoah, les ambiguïtés politiques, les passerelles troubles avec l’UNRWA.
👉Merci à Katz pour ce geste salutaire et symbolique : celui d’un État qui dit ouvertement à la plus vieille institution humanitaire du monde qu’elle a trahi sa mission.
© Joel Hanhart

Enfin ! Un gouvernement qui ose defendre le peuple juif ! Bravo .
Que ces terroristes sanguinaires recoivent un verre d eau et un quignon de pain serait largement suffisant .
Visiter les détenus palestiniens, des tueurs de la pire espèce, et pourquoi pas leur apporter des friandises! heureusement Yisrael Katz est là.
Bravo katz
Le CICR n’a jamais eu accès aux détenus »administratifs » d’Israel. sortes d’otages politiques de Israël.
Alors votre commentaire est absolument déplacé, mensonger,propagandiste et aveugle. Votre haine l’emporte sur toute raison.