La leçon de journalisme de Sonia Mabrouk

Le député LFI Manuel Bompard était l’invité cette semainede Sonia Mabrouk sur CNEWS dans le cadre de l’interview politique. Un entretien marqué par un vif échange au sujet de la publication polémique de Thomas Portes qui s’est recueilli devant la tombe d’un des organisateurs du massacre des JO de Munich de 1972 au Liban.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Sonia Mabrouk est une excellente journaliste, une femme remarquable, belle et intelligente, c’est un plaisir de l’écouter. Quant à Manuel Bompard, son silence est éloquent. On sait très bien que LFI, l’islamisme, tout est lié. Ils soutiennent des terroristes. L’extrême gauche s’est détourné de la cause du peuple pour se trouver une nouvelle cause, la cause palestinienne.

  2. Et à quoi fallait-il s’attendre de la part d’un Manuel Bompard qui est fanatisé, sourd à ce qui s’est passé le 7 octobre et à ce qui se passe maintenant. C’est un pauvre type, il ne méritait pas d’être questionné. Une perte de temps.

  3. Comme toujours Sonia Mabrouk impeccable qui garde son calme face à ce guignol de Bompard qui ne sais même pas s’exprimer
    Grande leçon de Journalisme de la part de Sonia Mabrouk .
    Merci madame de lui avoir fait ferme son clapet à cet individu absurde.
    Ils sont fanatiques et dangereux pour la France .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*