En Espagne, l’hôtel où étaient installés les joueurs de l’Hapoel Jerusalem a été assiégé cette nuit

En Espagne, plus de 2 000 manifestants pro-palestiniens assiègent l’hôtel où était installée l’équipe de l’Hapoel Jérusalem, qui a dû être transférée.

C'est via la protection d'un déploiement policier sans précédent et l'utilisation de gaz que l'équipe de l'Hapoel Jérusalem, venue disputer le match de Coupe d'Europe contre le Baxi Manresa, a pu accéder au Nouveau Congost, bravant les hurlements de manifestants aux  slogans classiques: "Boycott Israël". "L'Europe sponsorise, Israël assassine".


L'accès à la zone sportive a été bloqué par des cordons de police et des chars d'assaut, tandis que des centaines de manifestants brandissaient des banderoles sur lesquelles on pouvait lire "Aimez le basket, détestez le génocide" ou "Boycottez Israël".

La Protection civile a dû activer l'alerte préalable du plan FERROCAT, coupant le trafic routier sur les lignes R4 et RL4 en raison de la présence desdits manifestants, lesquels étaient organisés en Collectifs, syndicats pro-palestiniens et autres drivés la CGT, pour dénoncer "le manque général de soutien en Palestine" et le refus que "la stratégie d'Israël puisse blanchir ses crimes de guerre".

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

    • Que tous ceux qui sont révoltés par ce qui se passe en Espagne, boycottent ce pays de salopards, que tous les sportifs qui prétendent défendre les valeurs du sport, quittent les terrains ,les salles quand leurs camarades israéliens y sont interdits, car toutes les saloperies prospèrent grace au silence des  »gens biens ».Lesquels sont pires? Ceux qui font le mal, ceux qui le permettent ceux qui détournent les yeux? Hélène.

  1. A Gaza, une fois que les soldats de Tsahal se sont retirés, le HamaSS a repris ses mauvaises habitudes et assassinés par les armes 32 gazaouis d’un clan opposé, qui aurait aidé Israel, au vu et au su de tout le monde (voir les videos qui circulent sur le net à ce sujet), tant que les juifs ne sont pas concernés, les arabes entre eux peuvent s’entretuer. Egalement, selon l’auorité Palestinienne annonce 67000 palestiniens femmes enfants génocidés, au Niger, 125000 Chrétiens assassinés par des islamistes de Boko Haram + des millions de déplacés avec environ 13 enfants qui meurent chaque jour de malnutrition, Apparemment ça ne gene pas tous les antisémites de la terre et surtout leur directeur en chef de l’ONU Guterres, bref, ce sont des noirs et Israel n’est pas concerné, ces malheureux peuvent crever en silence, qui s’en soucie.

    • Oui, et c’est Bibi qui est accusé de crimes de guerre! On aura assisté au plus vaste mensonge de l’histoire!
      Plus tard, quand les historiens se pencheront sur notre période, ils seront peut être effarés et les mêmes interrogations oiseuses arriveront: Comment tout cela a t il été rendu possible? Israël a tracé, sans s’occuper de ces misérables pantins. Bravo et Merci. Hélène.

  2. Israël a-t-il des soutiens en Espagne ou seulement des ennemis. Il n’y a que ces derniers que l’on entend, un peu comme en France d’ailleurs. Nous sommes extrêmement déçus par ce pays.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*