
Du sang et des larmes.
Des morts et des blessés. Un pogrom nazi. Nié dès le lendemain comme le fut longtemps Auschwitz. Et encore et encore.
Et la guerre des images culpabilisatrices, fausses, truquées au besoin, des barbares et leurs sponsors, a fait des des victimes israéliennes des coupables.
Inversion des rôles. Et ça marche.
Les génocidés d’antan sont devenus génocideurs, les affamés des affameurs, les exclus de tous temps des pratiquants de l’apartheid, des indigènes millénaires des colons sur leurs propres terres.
Mais, la vérité n’est pas importante.
Les Ouïghours, les Soudanais, les femmes afghanes et iraniennes,les Druzes n’intéressent personne. Ils ne sont pas juifs ni palestiniens. No jews. No news.
ONU, Croix-Rouge, MSF, UNWRA, UE, financiers conscients de la haine, des armes et de tunnels. Et donc complices du Hamas.
En fait, ils nous en veulent pour ce qu’ils nous ont fait.
Gaza et sa population n’intéressent pas non plus ces islamo-gauchistes.
Le vrai plan n’est pas la Palestine.
Qui la réclame à part Macron, Suarez, Prévôt , Albanese, Mélenchon, Soros et Lula ? Et la rue musulmane immigrée, clientèle électorale rêvée et flattée. Les idiots utiles, juifs et non-juifs.
Qui accueillent ces réfugiés éternels ? Pas un pays arabe même voisin ! Mais Macron et Prévôt.
Leur vrai plan : envahir la société occidentale à tous les niveaux pour infiltrer leur haine antisémite avec la complicité des médias, des politiques, des universités , des artistes et des sportifs qui inversent David et Goliath.
On nie les droits des Juifs sur leur terre. On invente ceux de Palestiniens pourtant nés en 1967 seulement.
Le combat d’Israël sera encore rude surtout pour les familles des otages et des soldats. Le deuil sera éternel. Les Israéliens des héros.
Le combat contre l’antisémitisme, déguisé en diaspora, sera peut-être pire car nos gouvernants, notre justice et les médias sont collaborationistes, naïfs ou lâches.
À nous de faire donc. Pour nous. Pour nos enfants. Pour le judaïsme. C’est cela ou disparaître.
Pourvu que Trump réussisse très vite. Oui, Trump. N’en déplaise aux bonnes âmes.
© Henri Benkoski

Poster un Commentaire