
Hier Télérama s’indignait que la mère d’une victime d’un islamiste clandestin s’exprime à la télé. Aujourd’hui il s’insurge contre le fait que la Fondation du Judaïsme participe à la confection d’un film sur le pogrom du 7/10 . La dernière saloperie d’un torchon d’extrême gauche https://t.co/oKUQTOXLxo
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) October 4, 2025
Chez Télérama, on « soulève des interrogations » parce qu’un documentaire sur le 7 octobre a reçu des financements israéliens. C’est vrai ça, « ils » sont vraiment partout.. https://t.co/Cm6nZlrpdX
— François Momboisse (@fmomboisse) October 4, 2025
Les terroristes islamistes du Hamas financés par le Qatar ou l'Iran, no problem. L'information de Gaza totalement sous contrôle du Hamas financé par le Qatar ou l'Iran, no problem. Mais un documentaire israélien sur les massacres du 7/10 avec des financements publics, alors là !…
— Jean Quatremer (@quatremer) October 4, 2025
« Le scandale de ces médias choyés par les lecteurs (abonnés ou non) qui instillent l’antisémitisme sans complexe..( Le Monde,Libé, Télérama, Médiapart et ses filiales -une à Orléans-France -Inter, France -Info, etc..)
Les terroristes islamistes du Hamas financés par le Qatar ou l’Iran, no problem. L’information de Gaza totalement sous contrôle du Hamas financé par le Qatar ou l’Iran, no problem. Mais un documentaire israélien sur les massacres du 7/10 avec des financements publics, alors là ! De l’antisémitisme dans ces « questions » totalement « gerbantes » à l’approche de l’anniversaire du plus épouvantable pogrome depuis 1945 qui est à l’origine de la guerre ? Mais non voyons !
Au fait, combien de « professionnels du secteur » « et combien de papiers dans @Telerama pour s’interroger sur les « interférences éditoriales » de l’Etat français des films et documentaires (sans parler de Télérama) pourtant tous grassement financés par l’argent public ? Je m’interroge, je m’interroge… »
© Jean Quatremer.