
C’est la guerre totale contre le djihad que nous les Juifs avons décidé de mener jusqu’à son terme ici dans l’espace de la terre d’Israël.
Vous savez très bien, lemire, que les terroristes nazislamistes bénéficiant de votre affection se fondent dans les infrastructures hospitalières et que ces soi-disant journalistes sont liés au hamas.
D’ailleurs, à la bonne heure, l’un d’entre eux éliminé hier, avait mis en scène et filmé de façon ignoble la remise des corps de deux bébés, les Bibas, assassinés à mains nues par vos copains.
Là, vous n’avez exprimé aucune émotion, aucun post, pour cette horreur inouie, acte religieux intentionnel délibéré et caractérisé de ceux dont vous avez épousé la cause, en bon antisémite foncièrement malhonnête que vous êtes.
Et cela, lemire, on ne l’oubliera jamais et ça restera à votre charge de façon indélébile.
Un dicton en judéo-arabe dit: « Poursuivre le menteur jusqu’au seuil de sa porte ».
Que ce bien clair, lemire, vous n’en avez pas fini avec nous de si tôt. Alors votre foutage de gueule ne trompe que ceux qui veulent bien se laisser tromper. On sait très bien que nous n’en avez rien à foutre si ce n’est diaboliser l’Etat juif à l’aide du quotidien de collabos Haaretz.
D’autant plus que pour les horreurs du 07 octobre 23, outre dénoncer pour la convenance, vous n’avez exprimé aucune émotion car cela ne vous a fait ni chaud ni froid.
En l’occurence, ce qui est « insoutenable » c’est votre feinte émotion, alors ne nous la surjouez pas.
⚠️#Gaza #Alnasser L'authenticité de ces images vient d'être confirmée. Il faut donc les affronter, même si elles sont insoutenables (16 sec.), car on passe un nouveau cran dans l'horreur:
— vincent-lemire.bsky.social (@v_lemire) August 25, 2025
• l'armée israélienne confirme qu'un char a tiré un 1er obus sur l'hôpital Al-Nasser "pour… https://t.co/9ABHTIIVcD pic.twitter.com/oydc4DmuHy
© Meir Ben Hayoun

Ce qui est confondant c’est qu’un Israëlien francophone fait le travail qu’aucune institution en France « communautaire » ne fait. Cet individu est un antisémite encore plus dangereux que mélanchon ou Boniface. Il est accueillit comme un « expert » par les médias mainstream sans aucun contradicteur ou il peut dérouler ses thématiques antisémites les plus rétrogrades sous couvert de « laïcité et droits de l’homme ».