Pierre Saba. Les nocivités de l’ONU, du Hamas et de Macron contre Israël sont éphémères

L’ONU viole ses obligations organiques de probité et de soutien aux civils en temps de guerre

L’injonction intimée par l’ONU, les ennemis d’Israël et les États qu’ils financent d’alimenter la population d’une entité en guerre est unique dans le Monde et dans l’Histoire militaire de la Planète!

Fidèle à la mansuétude qu’il déploie à l’endroit de ses ennemis depuis 1948, Israël accepte les extraordinaires prétentions internationales à la condition que l’ONU ne livre plus l’alimentation à l’organisation criminelle Hamas, et c’est bien le moins!

Vérolée par le hamas à Gaza et par le Qatar à New-York, l’ONU et ses agents de livraison ont été pris la « main dans le sac » par leurs liens avec l’organisation criminelle et leurs complicités dans l’acheminement alimentaire qui évite les populations pour n’atteindre que le Hamas!

Dans ces conditions connues, inimaginables et acceptées par l’Occident, l’armée israélienne conditionne ainsi l’entrée de l’alimentation de l’ONU à des fouilles … que l’ONU refuse au prix des privations qu’elle inflige sans vergogne aux populations qui les attendent!

Enfin et afin de maquiller leurs forfaits, le secrétariat général de l’ONU et ses agents accusent Israël de leurs propres crimes (jouer le jeu du Hamas et d’affamer la population)!

En effet, si Israël n’est en rien obligé d’alimenter ses ennemis civils et militaires qui détiennent dans les souffrances et les crimes des otages depuis octobre 2023, il revient à l’ONU -qui se manifeste uniquement pour les Gazaouis à l’exception de tous les autres peuples dans la même situation- de tout faire pour les alimenter, donc de nettoyer ses opérateurs de criminels de masse et d’accepter de se faire fouiller afin de livrer leur alimentation à destination.  

Les « négociations » avec le Hamas

Ces « négociations » sont un jeu de dupes organisé par le Hamas afin de lui permettre de gagner du temps.

« Coincé » par la nécessité absolue de récupérer les otages vivants et morts, Israël accepte ces « négociations » comme il offre au Hamas des centaines de criminels palestiniens en échange d’une seule dépouille d’otage assassiné…

Le Monde organisé sait que la libération des otages induirait l’arrêt de la guerre à Gaza.

Pas ou peu de solidarité internationale avec l’État d’Israël agressé!

Apeurés et / ou financés par la dictature financière du Qatar, les media et les États incriminent Israël, l’accusent d’apartheid, de génocide et de tout ce que ses ennemis, au premier rang desquels le Hamas, usent jusqu’à la corde contre leurs propres peuples!

Ni l’ONU, ni son secrétaire général, ni son assemblée générale, ni son conseil de sécurité ni aucun des États qui adoptent envers Jérusalem une position coloniale ne font pression sur le Hamas, l’Iran ni le Qatar afin de libérer les otages victimes de diplomaties couardes, insanes et coupables telle celle du président Macron.

Au contraire, ils se liguent tous avec Macron comme leur porte-parole général et contre les droits d’Israël à vivre et à libérer les otages.

Ils inventent un Droit international sans jamais en détailler quelque disposition et des faits sur lesquels ils n’ont aucun preuve, et pour cause!

Vacuité des mesures anti-israéliennes

Certes…

… afin de se financer, le Hamas capte l’alimentation avec la complicité de l’ONU pour la revendre aux civils de Gaza…

… afin de se protéger, le Hamas ne libère plus les otages qui constituent leurs dernières « monnaies d’échange »

… afin de gagner du temps, le Hamas joue avec sa victime israélienne et ses complices occidentaux.

Pourtant, il est vain de tenter d’empêcher Israël de bénéficier de ses victoires sur les entités qui l’agressent et qui échouent!

Israël pleure ses morts, ses otages mais est décidément invincible depuis son indépendance

Les mesures préconisées contre Israël par certains États avec à leurs têtes le président Macron sont vaines.

En effet, Israël est désormais technologiquement, militairement, commercialement … incontournable!

Rien ni personne n’est en mesure d’y changer quoi que ce soit, ni les complicités de l’ONU, ni les tueries du Hamas, ni les offensives de Macron.

© Pierre Saba

10 août 2025

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*