La compagnie Vueling nie dans un Communiqué toute discrimination envers la colonie juive débarquée à Valence

Communiqué de la compagnie lowcost Vueling suite au débarquement de 50 adolescents d’un groupe de vacanciers Français Juifs qui rentraient chez eux à Paris (ce communiqué ne reflète pas du tout les témoignages et vidéos qui ont surgi jusqu’à présent)

« En relation avec les événements survenus hier, le 23 juillet 2025, avec un groupe de passagers adolescents à bord du vol VY8166 de Valence à destination de Paris Orly : La sécurité de nos passagers et de nos opérations est et sera toujours notre priorité absolue. Les actions du personnel de bord étaient uniquement une réponse à un comportement qui compromettait l’intégrité du vol, ainsi que la sécurité des passagers et de l’opération dans son ensemble. Un groupe de passagers adolescents a adopté une attitude très perturbatrice, mettant en péril le bon déroulement du vol. Ce groupe a mal manipulé l’équipement d’urgence et a activement perturbé la démonstration de sécurité obligatoire, ignorant à plusieurs reprises les instructions de l’équipage de cabine. Malgré de multiples avertissements, le comportement inapproprié a persisté, obligeant à activer immédiatement les protocoles de sécurité établis. L’équipage, agissant avec un professionnalisme absolu et conformément aux procédures de Vueling, a sollicité l’intervention de la Garde civile qui, après avoir évalué la situation, a procédé au débarquement du groupe afin de garantir la sécurité des autres passagers. Une fois arrivés au terminal, le groupe a continué à se montrer agressif. Certains individus ont fait preuve de violence envers les autorités, ce qui a même conduit à l’arrestation de l’un des chefs du groupe. Nous rejetons catégoriquement toute allégation liant la décision de notre équipage aux croyances religieuses des passagers concernés, que nous respectons pleinement. Cette décision a été prise uniquement et exclusivement pour garantir la sécurité de tous les passagers. Chez Vueling, nous rejetons catégoriquement toute forme de discrimination, sans exception. Nous regrettons profondément ce qui s’est passé et apprécions le soutien et la compréhension des passagers qui ont été touchés par cette situation. »

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

  1. Mais bien sûr, c’est la faute des gamins juifs ! Ils ont chanté, des chansons en hébreu, vous vous rendez compte ! Quel danger pour les autres passagers ! Fallait bien jeter l’accompagnatrice par terre, cette jeune femme avait l’air tellement dangereuse. Ah oui, dans le Cockpit, on aperçoit un drapeau palestinien. Honni soit qui mal y pense ! (Pardon pour l’ironie facile, mais il y a des moments où l’on craque)

  2. Evidemment, ces braves gens auraient fait de même (battre et ligoter la monitrice, chasser les enfants même le calme revenu) si la chanson avait été la Marseillaise .
    De qui se moque-t-on ?

  3. Pas un mot du président français sur le comportement honteux de la police espagnole à l’encontre des ados qui rentraient de colonie de vacances, il était trop occupé à préparer la reconnaissance d’un »état palestinien » en septembre 2025.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*