

Que s’est-il passé exactement hier à Valence au retour d’une colonie de vacances juive?
Les enfants auraient chanté des chansons en hébreu avant le décollage. Ils auraient été trop bruyants.
Ses témoignages restent parcellaires, les images choquent.
🔴 "Un enfant a chanté une chanson en hébreu, et le personnel a menacé d’appeler la police et leur a sommé de descendre de l'appareil" : des enfants juifs d'une colonie de vacances expulsés d’un vol Vueling – Le témoignage choc de Karine Lamy dans #LePrime pic.twitter.com/JZq1TtbzOB
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) July 23, 2025
Quoi qu’il en soit et qu’établisse « l’enquête », rien qui justifie l’attitude des stewards et du commandant qui ont voulu fouiller les enfants, les auraient fait sortir de l’avion, auraient déclaré que chanter des chansons juives équivalait à soutenir Israël, « Etat meurtrier », auraient molesté et menotté la directrice de la colonie, une jeune fille de 21 ans, lorsqu’elle s’opposa à la fouille des enfants et à leur débarquement.
La colonie de vacances ( 50 enfants ) a de fait été débarquée de l’avion, tout cela avec l’accord de la Guarda Civile venue sur le tarmac. Tous les téléphones auraient été confisqués, les vidéos effacées.
Restent de courtes videos attestant de la violence réservée à la directrice de la Colonie, que l’on voit à terre, mais encore de la prise de parole d’un moniteur enjoignant les enfants de « retirer tout signe de judéité », afin de « ne pas donner d’arguments », de « ne pas laisser d’opportunité » …
2 ans de matraquage antisémite. Des enfants obligés de cacher leur identité pic.twitter.com/NEVertGzRx
— 🎗️(((SIMON WEINBERG))) (@SlMONWEINBERG) July 23, 2025
Les enfants ont été ou seront rapatriés ce jour.
La police espagnole et Vueling n’ont pas commenté.
A suivre.

l’Espagne officielle a perdu tout sens de l’honneur
La police espagnole qui retient des jeunes ados parce qu’ils sont Juifs, qu’ils ont chanté en hébreu , qui met à terre leur jeune monitrice et la menotte. Ces enfants et leurs accompagnants sont toujours retenus en Espagne, comme des criminels. Espèrons qu’il y a une justice en Espagne et qu’elle fera son travail.
ouin ouin, c’est toujours la faute des autres…
Pourquoi l’accompagnatrice n’a pas obéi à la Guardia Civil ? LAW and ORDER
Avez vous pris un avion avec des retours d’enfants de colonie?. Je ne le pense pas. MOI OUI pas une seule fois et sur différents vols.A chaque fois tous ces enfants chantaient et « chahutaient » pour évacuer leurs joies et leurs tristesses pour la prochaine séparation tant redoutée quand on a passé des semaines ensembles.
Ces jeunes étaient des chrétiens, des musulmans, des agnostiques et bien sur des juifs. PERSONNES OUI PERSONNES n’a porté plainte ou aucun personnel n’a appelé la police. ET dans chaque vol il n’y avait que joie et bonheur communicatifs de tous ces jeunes enfants et adultes. Ce qui s’est passé pour ces jeunes cette semaine dans cet avion est scandaleux car c’était des JEUNES JUIFS associés ISRAËL qui est en guerre pour sa survie
Qu’en savez-vous, vous y étiez ?
Et vous ??
Pilote ayant formé par le passé 2 terroristes du 11/9,
drapeau palestinien dans cockpit , Qatar actionnaire de la Compagnie, cela interroge et explique peut-être cela.
Pauvre idiot que vous êtes ! On voit de suite de quel côté vous vous rangez … quel mal ont fait ces ados?? Quel mal aurait fait la directrice ? Aucun !
L’Espagne socialiste se comporte comme l’Espagne de Franco ne l’a jamais fait.
L’Espagne file un mauvais coton avec son extrême gauche au pouvoir et son palestinisme assumé. Les Espagnols n’ont-ils rien retenu des huit siècles d’occupation arabe?
Et ils ont oublié l’attentat meurtrier à la gare d’Atocha.
Ils n’ont rien retenu comme tous les autres peuples.
Ils finiront par en payer un prix lourd et ce sera bien fait. Hélène.