
Invité de QuestionR, émission initiée par Jean Robin et qualifiée par son fondateur d' »innovante », de « nouveau média participatif et démocratique », Philippe Karsenty tel qu’en lui-même répond sans complaisance aux questions « d’actualité » : du président Macron au Président Trump, en passant par le CRIF, de Villepin, Mélenchon, les mollahs iraniens, le Qatar, la Russie… « Tous nos amis » en somme

beaucoup plus dans cette vidéo que ne le laisse supposer le titre de l’article
merci
En fait la derive d une France exsangue , soumise a l invasion islamiste , a genou economiquement ,rapproche la situation actuelle du petainisme .
Mais macron , qui n est qu un acteur incompetent, n a certainement pas plus de proximité avec petain que la plupart des hommes politiques français .
La France est devenue amorphe comme elle le fut en 1940 apres l effondrement .
Hostile aux juifs et à Israel, et prêt à tout pour séduire les « islamogauchistes ».
Analyse hélas totalement exacte
Macron met la France en danger.
Merci à me karsenty pour sa franchise , je souhaite rajouter que le discours de Bayrou au crif qui a été tant apprécié m’a soudainement rappelé les flatteries de bileam le prophète …
Philippe Karsenty s’inquiète de l’inutilité du CRIF. C’est attendrissant, venant d’un homme dont la seule utilité historique fut de perdre un procès pour diffamation dans l’affaire al-Dura, puis de se ridiculiser en direct sur Fox News en suggérant que l’incendie de Notre-Dame était un attentat.
Il parle au nom des Juifs comme un faussaire parle au nom de l’art : avec assurance, mais sans légitimité.
Qu’il continue donc à proférer ses anathèmes depuis les marges c’est encore là qu’il est le plus audible.
J’hésite: Qui se ridiculise ici? L’auteur de ce commentaire sans argumentaire, ou Mr Karsenty? « Perdre un procès en diffamation », dites-vous. Souhaitez-vous vraiment que nous revenions sur l’affaire et son jugement? L’incendie de Notre Dame encore: fut-il le seul à avoir pensé à un attentat? Revenez, nous vous prions, à un peu plus de distance, et ne venez pas ici régler vos histoire personnelles: ce n’est guère le lieu.
» puis de se ridiculiser en direct sur Fox News en suggérant que l’incendie de Notre-Dame était un attentat. »
Dommage, je n’ai pas entendu M. Karsenty mais soyez assuré qu’il ne s’est absolument pas ridiculisé, vu que la plupart des Français pensent également à un attentat tellement cet incendie est suspect. L’hypothèse d’un mégot, c’est plutôt ça qui est franchement ridicule.
Bizarre et choquant aussi que l’on ait pu voir un sourire sur les visages de MM. Macron et Philippe, visiblement peu concernés par ce drame alors que tous les visages autour d’eux étaient bouleversés.
J’ignore qui est Philippe Karsenty mais Emmanuel Macron, Keir Starmer et Pedro Sanchez sont bien les trois chefs d’Etat les plus antisémites d’Europe. Contrairement à ce qui est souvent dit (c’est ce qui se passe quand l’histoire n’est pas enseignée), le palestinisme n’est pas une création de l’URSS mais est historiquement et idéologiquement lié au Nazisme. Mohammed Amin al-Husseini et Hitler partageaient une idéologie similaire. Le palestinisme a toujours été nazi, et c’est bien du Nazisme que procèdent les palestinistes arabes, sud-africains, nord-americains, brésiliens et ouest-européens. (il n’y en a pas beaucoup en Europe de l’est ni en Asie du sud-est). Le macronisme marque une rupture politique (il est ouvertement fasciste, comme en témoignent son refus de participer à la marche contre l’antisémitisme et ses logorrhées militaristes) et civilisationnelle. Méprise-t-il les souffrances des victimes du crime génocidaire du 7 octobre ? Bien sûr, de même qu’il Méprise la souffrance de toutes les victimes d’atrocités commises en Europe : « La mort de l’empathie humaine est l’un des premiers signes et le plus révélateur d’une culture sur le point de sombrer dans la barbarie » (Hannah Arendt).