Valérie Saul: Daniel Boaron, Grand Prix de Jiu-Jitsu, interdit de podium car juifJitsu

Daniel Boaron a 14 ans et vient de remporter le Grand Prix de Jiu-Jitsu en Italie.

Cependant, il n’a pas eu le droit, comme tout champion, de monter sur le podium.

Pourquoi ? Qu’a t-il fait de mal ?

Ce jeune athlète est israélien.

Alors les organisateurs de cette compétition internationale ont jugé que sa présence sur le podium aurait pu « provoquer » les autres ou « entraîner une attention médiatique excessive ».

Daniel a donc eu droit à une cérémonie… dans les coulisses. Tout comme Nimrod Reeder et Mai Daniel, 2 autres athlètes israéliens médaillés pendant ce Grand Prix.

« J’aurais voulu entendre l’hymne sur le podium, mais je suis fier d’avoir représenté mon pays. Nous avons prouvé notre valeur, même quand on essaie de nous faire taire »: Voici les mots de notre jeune champion avec, à seulement 14 ans, un courage, une dignité et une sagesse admirables !

A tout point de vue, tu es un VRAI Champion ! אלוף

Et TOI et toute l’équipe incarnez véritablement l’Esprit du Sport si souvent trahi dans les compétitions internationales depuis le 7 octobre.

Shame Ju-Jitsu International Federation

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

  1. Le grand-père que je suis est en admiration devant la prouesse, la ténacité, et la dignité de ce jeune sportif et la couardise des organisateurs leur fait une honte indélébile.
    Merci Daniel Boaron tu fais honneur à tout Israel, KOL AKAVOD

  2. A la série de boycotts contre la Russie (et même contre les chats russes !) s’ajoute sans surprise celle des boycotts contre Israël. Tous les signes du retour du Nazisme sont là, sous nos yeux, tout particulièrement en Afrique, au Moyen-Orient, en Europe de l’ouest et en Amérique du Nord : pour ne pas le voir, il faut vraiment vivre dans une grotte ou au fond des bois…ou bien y adhérer soi-même.

  3. Bonjour, cette Europe devient un « Dhimmi », elle fait de l’écologie nous martèle le réchauffement climatique pour mieux dissimuler qu’elle n’a plus d’honneur. Cordialement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*