
Zohran Mamdani vient de gagner les primaires démocrates pour l’élection à la mairie de New-York, qu’il a de bonnes chances d’emporter.
Il représente l’aile gauche des Démocrates, proche de Bernie Sanders.
Il prône l’intifada mondiale, soutient le BDS et promet l’arrestation de Benyamin Netanyahou si celui-ci venait à New-York.
Zohran Mamdani est né en Ouganda d’une mère réalisatrice ( elle a obtenu un prix à Cannes ), et d’un père chercheur dans le décolonialisme.
Zohran Mamdani a mené une campagne de proximité, tapant à des milliers de porte, et il est omniprésent sur les réseaux sociaux comme Tik Tok.
…
Si Zohran Mamdani est élu maire de New-York, c’est comme si Rima Hassan était élue maire de Paris.
Ça a en sera fini du Manhattan de Woody Allen.

Ca y est , j’ai l’image : Rima Hassan , maire de Paris. Comme quoi, il peut y avoir pire que Mme Hidalgo ! Sérieusement, un antisémite confirmé à la mairie de New York ! Un homme qui hurle avec les loups « from the river to the sea », c’est un pur cauchemar pour les nombreux Juifs de la grosse pomme. Et pour tous ceux qui ont gardé un minimum de jugeotte. La stratégie de ce triste Sire était d’ailleurs la même que celle des islamistes : s’intéresser au social pour attirer les électeurs. Ca marche, malheureusement.
Depuis Obama, nos médias présentent le parti démocrate comme un parti « antiraciste » et progressiste alors qu’il s’agit d’un des partis les plus racistes et réactionnaires au monde, un parti islamonazi. Nous vivons réellement dans l’Empire du Mensonge.
The western world has become a piece of s…