« Les violences de samedi n’ont rien à voir avec le foot ». Par Eric Zemmour

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Eric Zemmour continue de rever a ce qui n arrivera pas .la France doit trouver des solutions avec sa population actuelle et la politique d immigration delirante que l UE lui impose a travers le pantin de l elysée .
    Autant dire que le pays s oriente , tot ou tard , vers des mesures brutales prises par des hommes clairvoyants et courageux ( je n ai auncun nom a proposer) ou , plus certainement , vers le chaos total agrementé d une crise économique qui se profile a l horizon , ou demain matin , plus certainement .
    Je continue a preconiser a mes freres juifs d anticiper cet effondrement au maximum .

    • Je suis entièrement d’accord avec cette analyse, la regrimation est la seulle solution, mais je pense que personne n’aura le courage de le faire car nous voulons acheter la paix sociale. La France aurai besoin d’un cota d’immigration mais comme nous sommes totalement idiots nous voulons prendre sur notre sol toute la misère du monde. Et ça sera la fin de notre civilisation. Je suis aveugle et pourtant je le voie bien, merci à la Tribune Juive d’exister et d’avoir adapter le site pour les non-voyants.

  2. Et le CRIF qui continue, depuis plus de 40 ans, à encourager une immigration musulmane massive et à s’allier pour les élections jusqu’à la France insoumise… Jusqu’à quand?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*