
Les violences de samedi n’ont rien à voir avec le foot. Elles sont les premiers symptômes d’une guérilla de civilisation.
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) June 2, 2025
Nous avons besoin d’une grande politique de remigration pour ramener la paix en France. pic.twitter.com/1oHtzkOlPW
Macron hier 18h : "La réponse de l’Etat sera à la hauteur. Nous punirons, on sera IM-PLA-CA-BLE"
— Destination Télé (@DestinationTele) June 2, 2025
Tribunal Paris auj. 1ère peine prononcée en comparution immédiate :
1 amende de 500€, 3 mois de sursis. Les travaux d’intérêt général requis n’ont même pas été prononcés (Figaro)
🤷🏻♂️ pic.twitter.com/4SAnYJawh4

Eric Zemmour continue de rever a ce qui n arrivera pas .la France doit trouver des solutions avec sa population actuelle et la politique d immigration delirante que l UE lui impose a travers le pantin de l elysée .
Autant dire que le pays s oriente , tot ou tard , vers des mesures brutales prises par des hommes clairvoyants et courageux ( je n ai auncun nom a proposer) ou , plus certainement , vers le chaos total agrementé d une crise économique qui se profile a l horizon , ou demain matin , plus certainement .
Je continue a preconiser a mes freres juifs d anticiper cet effondrement au maximum .
Bravo Mr Zemmour
Les barbares étaient bien là
Les antisémites criaient leur haine vis à vis d’Israël
que faire contre cette horde ?
Macron ne veut surtout rien faire.
Je suis entièrement d’accord avec cette analyse, la regrimation est la seulle solution, mais je pense que personne n’aura le courage de le faire car nous voulons acheter la paix sociale. La France aurai besoin d’un cota d’immigration mais comme nous sommes totalement idiots nous voulons prendre sur notre sol toute la misère du monde. Et ça sera la fin de notre civilisation. Je suis aveugle et pourtant je le voie bien, merci à la Tribune Juive d’exister et d’avoir adapter le site pour les non-voyants.
Et le CRIF qui continue, depuis plus de 40 ans, à encourager une immigration musulmane massive et à s’allier pour les élections jusqu’à la France insoumise… Jusqu’à quand?
Les idios utiles, voilà le désastre, lorsque l’on veut faire l’autruche c’est facile de ne pas voir la réalité.