Tina Bens: « Enfilez donc vos keffiehs et allez vous joindre aux immondes haineux qui manifestent tous les samedis Place de la République »

Screenshot

J’ai lu vos papiers à toutes les deux, dignes des brûlots de Haaretz, et je dois dire qu’il n’y en a pas une pour relever l’autre.

Au nom de qui parlez vous ?

Qui êtes-vous pour vous permettre de juger la politique du gouvernement d’un pays que vous n’habitez pas et que vous connaissez visiblement si mal ?

Quels sont vos hauts faits pour vous porter en justicières d’une cause qui vous dépasse ?

Vos enfants sont ils allés mourir pour cette terre ?

A- t-on violé vos filles ou brûlé vifs vos enfants ?

Vous reprenez les termes d’une gauche metastasée par la haine d’elle-même au nom d’une morale qui n’a pas toujours habité vos consciences.

Vous, Mme Horvilleur, qui étiez l’assistante d’un certain Charles Enderlin lors du mensonge du siècle qu’était l’affaire Al dura et qui a conduit à une intifada et entraîné la mort de centaines, voire de milliers de Juifs .

Vous vous prétendez femme rabbin mais ne respectez pas les préceptes les plus fondamentaux de la Torah .

Quant à vous, Madame Sinclair, nul n’est besoin de rappeler les affaires sordides auxquelles vous et votre époux étiez mêlés.

Enfilez donc vos keffiehs et allez vous joindre aux immondes haineux qui manifestent tous les samedis Place de la République, on verra comment ils vous accueilleront.

© Tina Bens

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Je lis leurs réactions et j’ai beaucoup de peine .
    Deux femmes intelligentes et cultivées , elles ont tout pour elles mais elles veulent davantage :elles voudraient sortir du troupeau et être remarquables puisque démarquées . C’est très difficile d’être juif et c’est très pénible de voir que le troupeau a perdu deux chèvres .

  2. Vous ne vous rendez pas compte des dommages que vous causez,
    Média part, Libération, le Monde se délectent de vos propos !
    Vous devriez être interdîtes de rentrer en Israël !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*