Devise inscrite sur le drapeau houthi : « Mort à l’Amérique, mort à Israël, malédiction sur les Juifs et victoire pour l’Islam »

« Dieu est le plus grand
Mort à l’Amérique
Mort à Israël
Malédiction sur les Juifs
Victoire à l’Islam

L’ambassadeur d’Israël à l’ONU Danny Danon a dénoncé la devise inscrite sur le drapeau houthi : « Mort à l’Amérique, mort à Israël, malédiction sur les Juifs et victoire pour l’Islam », devise illustrant selon lui la nature jihadiste du groupe qui, malgré l’absence de conflit direct avec Israël, continue ses attaques à plus de 2 000 km de distance et devant logiquement classer les Houthis comme groupe terroriste obsédé par la destruction d’Israël.

Danny Danon a dénoncé lors du Conseil de sécurité les attaques houthies contre des cibles civiles israéliennes, évoquant à titre d’exemple les dégâts causés dans une école de Ramat Gan par un missile balistique et la blessure d’un enfant de trois ans à Jaffa.

« Ce n’est pas seulement mon histoire, c’est celle d’Israël », a déclaré Danon, soulignant que les Israéliens sont régulièrement réveillés par des sirènes d’alerte.

Pour rappel: le groupe terroriste soutenu par l’Iran a lancé près de 300 attaques l’année dernière.

TJ

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. l’islam et ses sourates coraniques racistes, genocidaires est le véritable cancer de l’humanité. Nombreux sont les collabos qui favorisent sa contagion à tous les niveaux.
    Il faut espérer qu’un jour les poteaux d’exécutions fleurissent…pour un monde débarrassé de cette gangrène, Adolf Merluchon devrait être le premier sur la liste….!!!

  2. Vous remplacez « Mort à l’Amérique » par « Mort à la France » et vous obtenez le drapeau des indigènes de la République…c’est-à-dire de la FI.

  3. l’ Islam me gave !
    Me fatigue et me désole depuis l’enfance !
    De la haine, de la haine et rien d’autre !
    Apprenez la tapisserie, la patisserie, le tricot, le jardinnage, et laissez-nous vivre tranquilles !
    Que diantre !

  4. La petite bande de gueux aux petites burnes ne perd rien pour attendre son tour, et crever de suffocation financière et en armes lorsque le régime iranien se sera effondré, balayé par l´attaque israelo-americaine…Il faudrait que le Mossad se charge de monter des eliminations ciblees contre les chefs puis contre le reste des sous-fifres de cette misérable clique de bledards…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*