Mona Jafarian, Franco-Iranienne: « Le Peuple iranien est avec toi, Israël »

Mona Jafarian, franco-iranienne, Co-fondatrice de @femmeazadi lors de la manifestation pour la libération des otages israéliens, le 7/04 à Paris:

« Israël nous te remercions » 
« Les iraniens et les israéliens sont en train de se battre pour sauver l’occident »

À titre personnel, j’ai découvert le peuple iranien pendant cette guerre. Un peuple courageux, valeureux, qui se bat en chantant et en dansant contre les ayatollahs au pouvoir. Un peuple qui nous ressemble énormément! 

Femme, vie, liberté! 

#bringthemhome
#bringthemhomenow
#standwithisrael
#istandwithisrael

Mona Jafarian est Présidente et co fondatrice @femmeazadi Made in Iran. Féministe, universaliste et athée, elle est conférencière et consultante.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. Espérons qu’un jour très proche viendra ou les Mollahs dictateurs sanguinaires et génocidaires seront balayés comme tous les tyrans et le peuple iranien retrouvera sa liberté !

  2. Je suis persuadé qu’un jour le peuple iranien parviendra à se libérer du fascisme islamiste, tandis que la France, la Grande-Bretagne et de nombreux pays européens ont déjà sombré dans le fascisme et les Ténèbres. L’Etat français étant l’un des pires, et l’ensemble du gouvernement et de ses soutiens sont objectiment coupables de haute trahison et de collaboration active. Dans quelques décennies, certains des réfugiés politiques français ou anglais fuyant le fascisme islamiste iront peut-être se réfugier dans un Iran devenu éclairé et démocratique.

  3. Merci Mona.
    Mais l’Iran vient d’attaquer Israël… Nous attendons les premiers drones et les avions sans pilotes qui n’auront pas été arrêtés au dessus de l’Irak.Une centaine de ces avions aurait été lancée.
    C’est grave.
    J’espère que Teheran ne sera pas bombardée, c’est si joli ces montagnes par dessus la ville, on dirait Grenoble.

  4. MADAME MONA JAFARIAN,
    VOTRE PEUPLE EST UN PEUPLE FIER ET HONORABLE, CONTRAIREMENT A LA FRANCE. UNE JEUNESSE « POURRIE, GATEE », QUI NE PENSE QU’AUX LOISIRS SANS VOIR LA MANIPULATION ET LE DANGER QUE REPRESENTE L’EXTREME GAUCHE, SANS PRENDRE EXEMPLE SUR VOTRE PEUPLE, DES JEUNES QUI S’EXPOSENT POUR DEFENDRE LEURS LIBERTES, LEURS BESOINS D’EVOLUTION, UN PEUPLE EXTREMEMENT CULTIVE, UN ENRICHISSEMENT POUR NOS SOCIETES OCCIDENTALES, QUI S’APPAUVRISSENT CHAQUE JOUR UN PEU PLUS!!!!!!!!!UNE FRANCE AVEC UNE PANOPLIE DE « FANFARONS, DE LACHES, DE CARRIERISTES. COURAGE ET SOUTIEN AU PEUPLE IRANIEN. J’AI HONTE D’ETRE FRANCAISE AUJOURD’HUI!!!!!!!!!!!.VIVE L’IRAN, CES JEUNES FEMMES, CES JEUNES HOMMES, « UN TRES GRAND PEUPLE ».

  5. La grande différence entre l’irannienne Mona Jafarian arrivée en France a l’âge de 18 mois et la Turcque d’origine Clymen Koc arrivée elle a l’âge d’un an, est que cette dernière le jour de sa naturalisation a choisit par amour de la France le prénom de CLAIRE pour que tout soit claire dans sa tête et celle des Français contrairement à cette Mona toujours Iranienne a 100% de cœur bien que naturalisée…
    autrement elle aurait coupée la poire en deux en francisant au moins son prénom en comme l’a faite Claire Koc car il n’y a de l’amour qu’avec des preuves d’amour tout comme une femme prends sans rechigner le nom de famille de celui qu’elle épouse alors qu’il n’y a aucune loi qui la lui oblige et/ou qu’elle accole le sien à celui de son époux

    Le défi de L’ASSIMILATION – Claire Koç (youtube.com)

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*